| Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année | |
|
+4Missou Martine Nicole C Sylvie B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Lun 22 Déc 2014 - 6:04 | |
| Je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d'année. Un joyeux Noel et une très belle année 2015.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Lun 22 Déc 2014 - 8:14 | |
| Meilleurs vœux de bonheur, d’amour, prospérité, sans oublier ce qui est le plus précieux la santé. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à chacun de vous et salutations à vos familles, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Lun 22 Déc 2014 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Lun 22 Déc 2014 - 14:41 | |
| Merci Nicole, ton image est très belle. Bisous | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Mar 23 Déc 2014 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Mar 23 Déc 2014 - 14:37 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Ven 26 Déc 2014 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Sam 27 Déc 2014 - 21:04 | |
| En retard aussi, Joyeux Noël, j'espère que la première vague de fêtes de fin d'année s'est bien passée. moi j'ai une petite mère Noël avec un beau sourire pour me faire pardonner.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année Dim 28 Déc 2014 - 15:20 | |
| Elle est adorable, Lydie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année | |
| |
|
| |
| Belles et Joyeuses fêtes de fin d'année | |
|