| Le grand décompte ... ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Le grand décompte ... ;) Ven 10 Oct 2014 - 10:19 | |
| Nicole, À 7 dodos de ton anniversaire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à 8 dodos du départ pour CCC, autrement dit, Cayo Coco, Cuba ! Martine, À 9 dodos du départ pour ton voyage Grand Ouest Américain ! Bons préparatifs, les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Sam 11 Oct 2014 - 10:38 | |
| Merci Sylvie! Tu penses vraiment à tout!!! J'ai hâte de partir mais pas de vieillir!!! J'en profite pour souhaiter un très beau voyage à Martine qui traversera la grande flaque!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Sam 11 Oct 2014 - 14:38 | |
| Sylvie,merci pour le rappel !!!! Que de bonnes nouvelles... ... Nicole je t'assure que c'est un "bonheur" de vieillir,il y en a beaucoup qui ne bénéficie pas de ce privilège !!!Les vacances approchent à grands pas!!! Martine et Nicole je vous souhaite plein de bonnes choses,régalez vous et profitez de tous les instants à venir!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Dim 12 Oct 2014 - 10:32 | |
| - Nicole C a écrit:
- Merci Sylvie! Tu penses vraiment à tout!!! ....
J'aime faire différent à l'occasion ! Tout se passe sur un même sujet, donc personne n'oublie personne ! À plus, | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Dim 12 Oct 2014 - 13:28 | |
| Merci Sylvie, c'est gentil d'avoir penser à nous. Merci Nicole, Jeannine et Shavhynn.
Nicole je te souhaite aussi un très bon séjour à Cuba, tu vas te ressourcer sous le soleil de Cuba. Tu dois être comme moi en pleine préparation. Pas facile de ne rien oublier, comme c'est la première fois que l'on fait un circuit.
Bisous à vous toutes et merci encore.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Dim 12 Oct 2014 - 19:01 | |
| Merci à vous toutes!!! Dernière semaine pour les préparatifs mais j'aurai amplement le temps car Pierre sera à l'extérieur de la ville toute la semaine!!! Il ne rentre que jeudi soir!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Ven 17 Oct 2014 - 9:19 | |
| - Sylvie B a écrit:
Nicole, À 7 dodos de C'est aujourd'hui ton anniversaire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à 8 dodos 1 dodo du départ pour CCC, autrement dit, Cayo Coco, Cuba ! Martine, À 9 dodos 2 dodos du départ pour ton voyage Grand Ouest Américain ! Bons préparatifs, les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles, vous y êtes presque arrivées !
Si on ne se recroise pas, je vous souhaite à chacune un très beau et bon voyage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]xxo | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Ven 17 Oct 2014 - 9:30 | |
| Merci Sylvie, c'est gentil. Oui ça commence à chauffer le départ, plus qu'à mettre en valise. Tout est pratiquement prêt. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Ven 17 Oct 2014 - 9:36 | |
| Merci Sylvie!!! Le dodo ne sera pas long!!! On doit être à l'aéroport à 4 heures. Décollage prévu à 07 heures!!! Valises à faire!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Ven 17 Oct 2014 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Ven 17 Oct 2014 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Dim 26 Oct 2014 - 22:08 | |
| Merci! Nous avons passé une très belle semaine malgré 2 jours de pluie (jeudi et vendredi). Très bel hôtel où la bouffe est excellente et le service impeccable. Il faisait chaud et humide. je vous ferai un compte-rendu avec photos prochainement. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) Dim 2 Nov 2014 - 8:57 | |
| Salut Martine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est à ton tour de revenir de voyage !
J'espère que tu as bien profité et que tu nous arrives en forme pour nous raconter !
Bonne reprise,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand décompte ... ;) | |
| |
|
| |
| Le grand décompte ... ;) | |
|