| Ma présentation! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Nino Nouveau membre
Localisation : Saint-Georges, Canada Emploi/loisirs : Représentant marketing Votre pays :
| Sujet: Ma présentation! Mar 7 Oct 2014 - 10:31 | |
| Salut tout le monde! Mon prénom est Sonny et je suis beauceron. Je viens de Saint-Georges-de-Beauce au Canada. J'ai 24 ans. Je suis représentant de ventes dans le commerce au détail. Je viens ici pour en apprendre plus sur les destinations de voyages et vous faire partager mes expériences également. Je suis aussi un grand sportif. Je pratique presque tous les sports. J'aime aussi la moto, le bungee, le parachute, les randonnées, l'escalade, le camping, etc. J'adore lire sur la géographie, l'entrepreneuriat et tout ce qui est gestion de ressources humaines. Voilà pour les passes-temps et les loisirs. Au plaisir!
Dernière édition par El Nino le Mar 7 Oct 2014 - 10:45, édité 2 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Ma présentation! Mar 7 Oct 2014 - 11:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, El Nino ! Tu es un grand sportif, mais d'après ma boule de cristal et ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu dois avoir un coup de coeur pour le hockey ! Au plaisir de te croiser, | |
|
| |
El Nino Nouveau membre
Localisation : Saint-Georges, Canada Emploi/loisirs : Représentant marketing Votre pays :
| |
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Ma présentation! Mar 7 Oct 2014 - 16:48 | |
| a toi El Nino, au plaisir de partager avec toi | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Ma présentation! Mer 8 Oct 2014 - 15:47 | |
| C'est quoi le hockey ? C'est ce sport où les gens sont habillés comme robocop, courent après une savonnette, et passent une partie de leur temps à se mettre des coups de crosse sur la tronche ? Bienvenue, monsieur Nino. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Ma présentation! Jeu 9 Oct 2014 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Ma présentation! Ven 10 Oct 2014 - 17:55 | |
| - El Nino a écrit:
-
La boule de cristal voit juste! .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mercredi le 8 ... 4 Jeudi le 9 ... 2 ... Samedi le 11 ... 0 OK, J'suis pressée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y vais, bye ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Ma présentation! Dim 12 Oct 2014 - 13:41 | |
| Bienvenue sur le forum, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation! | |
| |
|
| |
| Ma présentation! | |
|