anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mon stage au Château de Prangins Jeu 16 Avr 2015 - 6:17 | |
| je suis très heureuses des nouvelles concernant la santé de ton Papa, bien sûr ce n'est pas l'idéal mais au moins il est en vie près de vous et c'est ça qui compte !
bon courage pour la suite
gros bisous | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mon stage au Château de Prangins Jeu 16 Avr 2015 - 13:15 | |
| Je suis vraiment contente de lire ces bonnes nouvelles concernant ton papa!!! Une période difficile pour vous tous!!! C'est avec plaisir que je me replongerai en Pologne-République tchèque et que je te suivrai!!! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Mon stage au Château de Prangins Jeu 16 Avr 2015 - 13:56 | |
| Bonnes nouvelles et contente pour ton papa. Bon retour parmi nous. | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Mon stage au Château de Prangins Jeu 16 Avr 2015 - 19:40 | |
| L'essentiel c'est ça que vous ayez un peu de répit et que ton père voit 2015. Alors courage pour la suite. Bonne rédaction de CR et j'espère te lire plus tard . Plein de bisous | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Mon stage au Château de Prangins Lun 20 Avr 2015 - 16:37 | |
| Salut, ma belle Shavhynn ! Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles. Profite bien du répit alloué en prenant soin de toute ta petite famille. | |
|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Mon stage au Château de Prangins Ven 24 Avr 2015 - 5:39 | |
| Merci à toutes, vous êtes adorables | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon stage au Château de Prangins | |
| |
|