Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma grande s'est mariée l'été dernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Ma grande s'est mariée l'été dernier Ca10

Ma grande s'est mariée l'été dernier Empty
MessageSujet: Ma grande s'est mariée l'été dernier   Ma grande s'est mariée l'été dernier Clock210Jeu 12 Juin 2014 - 19:40

Hey oui, ma grande s'est mariée avec Jules Pithon, fils de Joe Pithon, propriétaire de la maison Pithon Paillé à St-Lambert du Lattay dans la Loire. J'y suis allée avec Jean et mes deux autres filles, mais je n'appelle pas ça un voyage. Nous sommes partis 6 jours et avons beaucoup aidé pour la préparation de la cérémonie. Nous n'avons rien vu à part le petit village et un peu de la ville de Paris au moment de notre retour; nous sommes allées boire un verre au Chat Noir. Ma fille est rendue de l'autre côté de l'océan et est très heureuse. Je suis tellement fière d'elle  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ma grande s'est mariée l'été dernier Ca10

Ma grande s'est mariée l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Ma grande s'est mariée l'été dernier   Ma grande s'est mariée l'été dernier Clock210Jeu 12 Juin 2014 - 22:32

Félicitations à ta fille!!! Tu ne trouves pas ça difficile qu'elle soit si loin?
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Ma grande s'est mariée l'été dernier Ca10

Ma grande s'est mariée l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Ma grande s'est mariée l'été dernier   Ma grande s'est mariée l'été dernier Clock210Ven 13 Juin 2014 - 10:58

Nous ne sommes pas proches et j'ai finalement plus de nouvelles d'elles depuis qu'elle est partie. Internet est vraiment une belle chose qui rapproche beaucoup le monde. Lorsqu'on se revoit, les câlins sont plus sincères qu'avant. En fin de compte, cet éloignement nous a rapprochées. Le plus dur sera lorsqu'elle aura des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ma grande s'est mariée l'été dernier Ca10

Ma grande s'est mariée l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Ma grande s'est mariée l'été dernier   Ma grande s'est mariée l'été dernier Clock210Dim 15 Juin 2014 - 10:49

Alors tant mieux, Missou!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Ma grande s'est mariée l'été dernier Fr10

Ma grande s'est mariée l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Ma grande s'est mariée l'été dernier   Ma grande s'est mariée l'été dernier Clock210Lun 16 Juin 2014 - 2:44

Missou, le contraire de moi, mon fils habite Montréal depuis 7 ans et demi, il est en couple et il ne reviendra plus.
Enfin seulement pour nous visiter comme il l'a fait en avril.
Pour moi ça va un peu mieux, mais ça a été très difficile à son départ, ça a été extrêmement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande s'est mariée l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Ma grande s'est mariée l'été dernier   Ma grande s'est mariée l'été dernier Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande s'est mariée l'été dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» costume de bain dernier cri
» Les femmes ont souvent le dernier mot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser