Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Rebonjour tout le monde!!! Jeu 12 Juin 2014 - 19:17 | |
| Ce soir, je vous ai retrouvé par l'intermédiaire du forum Le Bon Reflex de Tiotiti et j'ai été nostalgique. Depuis mai 2011, notre vie a complètement changée. Jean a perdu son emploi, nous sommes déménagés à Bromont et avons commencé la voile. Depuis, je n'ai pas voyagé et ça me manque tellement. Jean n'a pas pu se trouver un travail qui paie vraiment bien, il songe retourner dans le milieu hospitalier comme préposé aux bénéficiaires et moi, j'aimerais reprendre des études en comptabilité. Pour Jean, ce n'est pas trop dur, mais pour moi, avec les séquelles de mon trauma crânien et mes pertes de mémoires, l'idée de retourner aux études est moins intéressante quand je suis totalement franche. En arrivant à Bromont, nous avons décidé de nous prendre un appartement afin de bien connaître cette nouvelle ville et ce nouveau rythme de vie avant d'acheter une résidence. Ça n'a pas été long pour nous de tomber en amour avec cette vie et le condo que nous avons finalement choisi à une belle vue sur le mont Brome. Ok, ce n'est rien si on compare avec les Alpes, mais nous sommes presqu'au sommet d'un petit mont, nous sommes entourés d'arbres, loin de la route et du brouhaha de la ville. Pour moi, c'est le paradis. Merci Tiotiti et rebonjour à vous tous | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde!!! Jeu 12 Juin 2014 - 22:30 | |
| Bonjour Missou! Contente d'avoir de tes nouvelles. La vie nous réserve parfois des surprises désagréables. L'important c'est de pouvoir y faire face pour pouvoir rebondir. Je vous souhaite la meilleure chance pour le futur. | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde!!! Jeu 26 Juin 2014 - 14:59 | |
| Bonjour Missou!
Rebienvenue!
Et j'espère pour toi et Jean que le futur vous permettront de continuer à vivre votre passion des voyages et des croisières!
| |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde!!! Jeu 26 Juin 2014 - 20:32 | |
| Merci Nicole, merci Rhum-Salsa | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde!!! Mar 15 Juil 2014 - 3:33 | |
| Re bonjour alors Missou. Il arrive souvent des embuches dans la vie, et il faut surmonter pour continuer à vivre. Le principal est que vous ayez la santé, ensuite le reste viendra doucement.
Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde!!! | |
| |
|