| Coucou de Trois-Rivières ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Coucou de Trois-Rivières ! Mer 16 Avr 2014 - 12:33 | |
| Ça fait un bout Juste vous dire que tout va bien...on profite de la vie avant que la vie profite de nous Nous avons eu un hiver dur et long, mais il a bien fallu faire avec Sortons notre convertible (décapotable) la semaine prochaine, cela apportera... je l'espère la chaleur ! J'espère que tout l'monde va bien içi ? Je vous souhaite un beau printemps et un bel été qui arrivera bientôt... je l'espère. Bye | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Jeu 17 Avr 2014 - 11:19 | |
| Coucou Janine! Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Souhaitons que le soleil et la chaleur reviennent au plus vite!!! Bisous! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Ven 18 Avr 2014 - 14:47 | |
| Bisouss à toi aussi Nicole Joyeuses Pâques à vous deux ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Sam 19 Avr 2014 - 3:46 | |
| Bonjour Jeannine
Contente de te revoir, je te souhaite de belles fêtes de Pâques et un beau printemps ainsi qu'un bel été. Chez nous le printemps est là depuis quelques semaines déjà. Bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Lun 21 Avr 2014 - 9:51 | |
| Allo Martine merci Contente de te lire aussi ! En effet, chez vous il fait beau depuis un bout ! Un jour il fera beau içi aussi Bonne semaine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Lun 21 Avr 2014 - 9:59 | |
| Bonne semaine à toi aussi Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Lun 21 Avr 2014 - 10:21 | |
| Merci à toi aussi Nicole | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Lun 21 Avr 2014 - 15:51 | |
| Salut Madame Jany ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Sam 26 Avr 2014 - 13:49 | |
| Salut madame Sylvie | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Sam 26 Avr 2014 - 14:56 | |
| Coucou de Belgique... Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! Sam 26 Avr 2014 - 15:35 | |
| Coucou de Trois-Rivières Tourlou Jaanin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Trois-Rivières ! | |
| |
|
| |
| Coucou de Trois-Rivières ! | |
|