Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Fascinant ! Lun 5 Jan 2009 - 6:30 | |
| Fascinant ! Des élèves d'une école d'ingénieurs suisse qui forme des aiguilleurs du ciel ont réalisé ce film étonnant : C'est la visualisation de l'ensemble du trafic aérien dans le monde en 24H00 projetée sur une mappemonde et ramenée à 1 minute. C'est un peu long à télécharger, mais ça vaut le coup. > Chaque point jaune représente un avion ; observez bien le passage de la nuit et ses conséquences sur les flux et appréciez les différences entre les continents... Un véritable cours d'économie internationale ! > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Fascinant ! Lun 5 Jan 2009 - 7:40 | |
| Très impressionnant, merci Buena | |
|
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Fascinant ! Lun 5 Jan 2009 - 18:30 | |
| wow , interessant. J'aime bien ce site aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Fascinant ! Lun 5 Jan 2009 - 19:18 | |
| Je suis régulièrement dans des tours de contrôle, amis militaires ou civils ou avec Christian et ce type de sujet est impressionnant.
Trés beau et instructif aussi. | |
|
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Fascinant ! Lun 5 Jan 2009 - 23:22 | |
| Wow, c'est la première fois que je vois sa, c'est très impressionnant...Merci!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fascinant ! Lun 5 Jan 2009 - 23:36 | |
| C'est hallucinant!!! Merci Buena Dias!!! | |
|