| Bon retour Jeannine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine!!! Ven 11 Avr 2014 - 8:52 | |
| Bon retour Jeannine!!!
Après une belle semaine de vacances
courage pour la reprise!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Ven 11 Avr 2014 - 9:18 | |
| Eh oui déjà fini ! Bon retour chez toi. Courage pour l'intendance. Avant ton nouveau départ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Dim 13 Avr 2014 - 13:44 | |
| Merci Nicole et Martine Les valises sont rangées,le lave linge a travaillé... demain repassage et rangement!!! Pour mieux repartir le 10 mai !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Dim 13 Avr 2014 - 14:19 | |
| C'est du rapide et tu pars où le 10 mai ? Moi dans un peu moins de deux semaines maintenant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 14 Avr 2014 - 9:43 | |
| Plus vite c'est fait et mieux c'est!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 14 Avr 2014 - 14:10 | |
| Le 10 mai ,départ pour la France, en Bretagne,une semaine à Quiberon avec Matéa... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Lun 14 Avr 2014 - 14:35 | |
| Merci Jeannine, je ne l'avais pas vu dans le calendrier. Elle est bien gâtée la puce, et elle doit être heureuse de repartir en vacances. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 15 Avr 2014 - 16:46 | |
| Alllllllllllo ! Je te souhaite un bon retour et en même temps bons préparatifs ! Toi tu repars le 10 et moi le 15 ! Tourlou et au plaisir de se recroiser ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 15 Avr 2014 - 17:14 | |
| Mai, août, novembre ... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 16 Avr 2014 - 2:40 | |
| Et moi en avril le 26. Puis en mai, aout et en octobre. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 16 Avr 2014 - 8:18 | |
| Prochain départ, c'est au tour de Martine ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 16 Avr 2014 - 8:23 | |
| Eh oui, enfin mon tour, il est temps, mais bon demain mon fils repart, et ça c'est bien moins joyeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Jeannine!!! | |
|