| Avec qui voyagez-vous? | |
|
+6Gâteau raymu big0249 Jany Missou Nicole C 10 participants |
Avec qui préférez-vous voyager? | Seul(e) | | 6% | [ 1 ] | Conjoint(e) (en amoureux) | | 63% | [ 10 ] | En Famille | | 19% | [ 3 ] | Amis | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Avec qui voyagez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 10:07 | |
| Avec qui préférez-vous voyager?
Dernière édition par Nicole C le Dim 4 Jan 2009 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 10:09 | |
| Moi j'aime bien voyager avec Pierre. C'est toujours agréable de se retrouver en vacances et nous en profitons toujours pleinement. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 11:06 | |
| J'aurais aimé mettre plusieurs choix parce que je voyage encore en famille, parfois seule et plus souvent avec mon conjoint. J'aurais donc aimé mettre les trois choix. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Lun 5 Jan 2009 - 14:07 | |
| Toujours avec mon Amoureux nous sommes le match parfait et je le dis sans prétention. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Lun 5 Jan 2009 - 14:11 | |
| Et bien moi qui croyais que c'était Pierre et moi le match parfait???? | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Lun 5 Jan 2009 - 14:15 | |
| J'aime mieux être seul avec ma conjointe mais des fois....avec des amis pas trop accaparants...c'est acceptable | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Lun 5 Jan 2009 - 14:35 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et bien moi qui croyais que c'était Pierre et moi le match parfait????
Alors je dirai 2 match parfait Allo Big quand j'étais avec mon ancien conjoint on voyageait toujours avec le même couple d'ami et nous avions un grand respect autant l'un que l'autre....nous avons faits de magnifiques voyagent avec eux....alors quand nous avons une bonne chimie je suis bien d'accord avec Toi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Lun 5 Jan 2009 - 14:44 | |
| Tu as raison, big. Nous aussi on est bien tous les deux seuls. Par contre j'ai rencontré des gens à Cayo Largo il y a quelques années et depuis, nous voyons un couple à l'occasion et nous nous retrouvons maintenant à Cayo Largo tous les étés, ce couple, nous et deux autres personnes qui voyagent seules. On s'y donne rendez-vous à chaque année.
Pour nous les vacances sont sacrées et on veut être libre de faire ce qu'on veut, quand on veut. Ces gens dont je parle voient ça exactement comme nous et c'est pourquoi c'est super. mais je ne partirais pas avec n'importe qui. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 0:24 | |
| Aujourd'hui avec ma femme Autrefois avec ma maîtresse | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 9:00 | |
| Oh là là!!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 17:30 | |
| Nicole t'es pas sérieuse....nous aussi on a connu un couple de MTL au Pélicano en décembre 2003. Depuis on est de bons amis on se voit 3 ou 4 fois par année pis on est allé à Paris,Punta Cana ,Négril et St-Martin avec eux.Y a pas à dire les voyages en tout compris c'est l'idéal pour rencontrer du monde. Imagines toi que tu entres dans un resto ou un hotel au Québec ou ailleurs . Tu parles pas à personne. Mais dans un tout compris on cherche à entrer en contact avec ceux qui sont à ton hotel. Bien sur il y en a qui parle pas à personne mais c,est leurs affaires.Mais presqu'à chaque voyage on revient avec de nouveaux contacts | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 20:19 | |
| Avant d'avoir les enfants c'étais en amoureux, depuis nos filles on 16 et 18 ans, donc c'est avec elles que nous avons voyagés c'est dernières années, et pour la première fois en juillet dernier nous avons été a Cuba avec ma belle-soeur, son conjoint et ses 2 enfants gars de 17 et 19 ans.. Disons qu'en gang, pas trop souvent...même si ils n'étaient pas acaparent du tout. Le prochain en Mars (probablement), nous le ferons avec notre plus jeune (16ans) elle veut venir, absolument, elle est bien avec nous, en plus nous prévoyons aller au Mexique, visiter les Maya et tout sa.. Donc elle veut pas manquer sa...sa nous dérange pas, ma plus vieille ira en Floride avec son chum, et sa famille (en janvier passé en plus d'êtres venue avec nous a Riviera Maya une semaine après notre arrivée elle partais 2 semaines en Jamaïque) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 21:59 | |
| Big,
faut dire que Cayo Largo est une destination assez spéciale qui attire un certain type de clientèle. Alors c'est peut-être plus facile d'avoir des atomes crochus avec d'autres personnes à cet endroit. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Mer 7 Jan 2009 - 8:03 | |
| J'ai coché deux réponses: -En famille car je voyage la plupart du temps avec ma mère -Avec mon amoureux car depuis environ un an nous commençons à voyager ensemble | |
|
| |
Cyrille Nouveau membre
Localisation : terrien Emploi/loisirs : musique, voyage, jeu Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Dim 25 Jan 2009 - 8:33 | |
| J'ai coché en famille car je pars avec mon épouse et mon fils, et encore pour pas mal de temps car il est encore jeune. | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Sam 28 Fév 2009 - 23:21 | |
| Avec TOUT le monde . Les gens de la place , les touristes , nos amis ou notre blonde c'est l'amalgame de tout ca qui fais qu'un voyage est un voyage et c'est ce qui en fais la beauté entout cas à mon avis ... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Dim 1 Mar 2009 - 7:08 | |
| Tu as tout à fait raison!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Dim 1 Mar 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Jeu 4 Nov 2010 - 19:37 | |
| Excusez moi de vous décevoir.... Mais le match parfait est Jean-Pierre et Moi ! Nous aimons voyager seul en amoureux, mais souvent nous voyageons avec un couple d'amis! Nous avons la chance d'avoir des amis qui ne sont pas envahissant. On voyage ensemble, mais il arrive souvent qu'on se retrouve seulement pour partager le souper ! À trois reprises, je suis partie avec une amie de fille. Jamaïque, Las Vegas, New York et j'ai adoré ça aussi. De son côté, Jean-Pierre a fait plusieurs voyages de Golf dans le sud avec ses amis et il est toujours revenu enchanté de ses escapades. J'ai eu la chance de partir seule avec mon fils Mathieu à New York, et l'année suivante Jean-Pierre est parti avec lui pour une fin de semaine en Floride! ... Le ti-gars ne se plaint pas ! Lorsque je ne voyage pas avec mon amoureux, les retrouvailles sont tellement bonnes ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? Jeu 4 Nov 2010 - 20:07 | |
| Moi aussi il m'est arrivé de partir seule 4 jours à Cayo Largo et 3 semaines avec ma soeur l'an dernier en Europe. J'ai bien aimé aussi quoi que je préfère encore voyager avec Pierre!!! On a tellement de plaisir et de complicité que c'est difficile de battre ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui voyagez-vous? | |
| |
|
| |
| Avec qui voyagez-vous? | |
|