| Bonne Année 2014 | |
|
+4Nicole C anastasia.r Sylvie B Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Mar 31 Déc 2013 - 9:38 | |
| Merci, Miss ! J'accepte tous tes bons voeux et ils se réalisent déjà ! Je suis joyeuse, heureuse, en santé et je décolle le 2 pour aller me réchauffer ! À chacun de vous et vos familles, je vous en souhaite tout autant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Mar 31 Déc 2013 - 9:41 | |
| Contente pour toi alors. Bonnes vacances au soleil, profite bien. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Mar 31 Déc 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Mar 31 Déc 2013 - 11:35 | |
| Mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année qui vient!
Que 2014 soit pour vous une année pleine de joies;
que l’amitié, l’amour et la santé ne vous fassent jamais défaut
et que la prospérité s’installe confortablement chez vous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Mar 31 Déc 2013 - 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La santé et plein de voyages | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Sam 4 Jan 2014 - 22:26 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Mar 7 Jan 2014 - 2:35 | |
| Merci Jeannine, à toi aussi, mais tu as bien commencé l'année avec cette magnifique croisière. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Mar 7 Jan 2014 - 5:46 | |
| Une belle et heureuse année 2014 à vous toutes et tous, ainsi qu'à tous ceux que vous chérissez! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Mar 7 Jan 2014 - 10:08 | |
| Merci Jeannine et Shavhynn! Contente de vous savoir de retour! J'espère que vous avez aimé vos voyages!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 | |
| |
|
| |
| Bonne Année 2014 | |
|