| Super la décoration de Noël du forum | |
|
+4jaanin Nicole C anastasia.r Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Super la décoration de Noël du forum Lun 9 Déc 2013 - 8:27 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Lun 9 Déc 2013 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Lun 9 Déc 2013 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Mar 10 Déc 2013 - 2:54 | |
| C'est parfait Nicole, pas besoin de changer tous les ans, nous sommes un an sans les voir et pour nous, c'est toujours nouveau et beau. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Mar 10 Déc 2013 - 6:45 | |
| Ta page toute décorée me plait beaucoup, Nicole ! C'est l'fun de retrouver un petit air des Fêtes, même ici ! xxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Mar 10 Déc 2013 - 8:01 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Ven 13 Déc 2013 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Sam 14 Déc 2013 - 9:23 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Sam 14 Déc 2013 - 20:56 | |
| Je trouve agréable d arriver sur le forum en Fête!! C est gaie, j aime beaucoup!! Bravo Nicole! Je viens peu ces temps ci, je suis occupée a diverses occupations et projets. Quand j aurai plus de temps, je reviendrai davantage avec plaisir! J ai hâte de vous lire, savoir ce qui arrive avec vous et suivre vos beaux projets de voyage! Juste vous dire que de notre coté, nous quittons du 31 janvier au 28 février pour la Thaïlande!! Reste encore des détails a organiser mais avec la période des fêtes et les préparations qui y sont associées: cadeaux, nourritures, ajouté a l emploi qui demande pas mal ces temps ci, l investissement personnel dans le suivi de mon alimentation afin de perdre le poids que j ai pris les dernières années, l entraînement a la course a pied que j ai amorcée l été dernier dont quelques courses auxquelles j ai participé et auxquelles je suis inscrite, les préoccupations et plaisir liés a mes fils qui vivent des moments importants de leur vie dont la fin des études supérieurs de mon ainés, le dernier examen de l Ordre des Comptables Professionnels Agrées a été complété la semaine dernière :-) le plus jeune qui au printemps terminera aussi ses études est en pleine réflexion pour s acheter une maison donc quitter le nid familial, le déménagement de mes beaux-parents qui sont actuellement nos voisins vers une résidence de personnes âgées, l accompagnement de mon frère qui a un handicap et a plusieurs besoins de support et particulièrement depuis le décès de notre mère l été dernier.......bref beaucoup d occupations qui explique que j ai peu de temps pour venir :-) Mais soyez assuré que je ne vous oublie pas et dès que j aurai retrouvé un peu de temps de libre, je viendrai vous lire avec plaisir! A la prochaine! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Sam 14 Déc 2013 - 21:12 | |
| Bonsoir alexo! Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Avec toutes tes occupations je comprends qu'il ne te reste plus de temps pour le forum!!! Mais la vie réelle passe avant le virtuel!!! Surtout que tu passes de beaux moments avec tes fils! Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de t'accueillir ici et tu seras toujours la bienvenue!!! Passe de très belles Fêtes en famille!!! Bisous!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Ven 20 Déc 2013 - 5:49 | |
| La nouvelle déco du forum est très chaleureuse Nicole, c'est juste ce qu'il faut. Je l'aime beaucoup aussi! Merci de nous l'avoir concoctée alexo, félicitation et également bonne chance à tes fils Quant à toi, quelle belle nouvelle que ce voyage qui se profile, je te le souhaite merveilleux | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum Ven 20 Déc 2013 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super la décoration de Noël du forum | |
| |
|
| |
| Super la décoration de Noël du forum | |
|