| C'est fou ce site, je n'y comprends rien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Mar 3 Déc 2013 - 23:20 | |
| Allez voir ça! Lisez bien les instructions, et faites le test, c'est assez troublant! Comme si l'ordi lisait dans nos pensées! Je ne peux croire qu'une règle mathématique vienne à bout quand même de trouver le symbole à partir de calculs dans notre tête?!?!?? Allez voir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Mar 3 Déc 2013 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Mer 4 Déc 2013 - 2:47 | |
| Incroyable, Didier dit c'est mathématique mais comme moi et les maths on n'est pas copain.
On croit que l'ordi est dans notre cerveau. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Mer 4 Déc 2013 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Ven 6 Déc 2013 - 9:19 | |
| Mets-en que c'est fou ! C'est .... magique ! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Sam 7 Déc 2013 - 7:17 | |
| Regardez, tous les multiples de 9 ont le même symbole (sauf 90 et 99 puisque, de toute façon, avec la fourchette proposée il n'est pas possible d'y arriver) : Quel que soit le calcul fait, le résultat sera automatiquement un multiple de 9, vous pouvez essayer avec n'importe quelle chiffre, vous verrez. Du coup, facile à deviner : Et pour brouiller les pistes, les signes changent d'une fois à l'autre (le W va remplacer le # etc.) CQFD | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Sam 7 Déc 2013 - 7:50 | |
| Eh bravo Shavhynn, tu es une bonne déductrice, mon mari m'avait dit que c'était mathématique. Et que ce n'était rien d'autre.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Sam 7 Déc 2013 - 8:30 | |
| Et bien Shavhynn tu as percé le mystère de ce jeu!!! Bravo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! Sam 4 Jan 2014 - 14:56 | |
| Je vais m'en souvenir de celle là!
Je savais qu'il y avait une règle mathématique, mais j'ignorais laquelle!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fou ce site, je n'y comprends rien! | |
| |
|
| |
| C'est fou ce site, je n'y comprends rien! | |
|