Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne vacances, Jeannine!!! Jeu 24 Oct 2013 - 22:39 | |
| Bonnes vacances en famille, Jeannine!
Profitez de ces beaux moments!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances, Jeannine!!! Ven 25 Oct 2013 - 7:49 | |
| Bonjour et bonnes vacances, Jaanin ! Les voeux se répètent, mais ils ne sont pas moins sincères pour autant. Alors, moi aussi je te souhaite de bons moments et 1001 plaisirs en famille. À bientôt, | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances, Jeannine!!! Ven 25 Oct 2013 - 10:20 | |
| Nicole et Sylvie... Plus que 2dodos... sans oublier notre passage à l'heure d'hiver ! | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances, Jeannine!!! Ven 25 Oct 2013 - 14:58 | |
| BONSOIR JAANIN JE VOIS QUE TU PARS A DJERBA BONNES VACANCES SI TU AS MON MESSAGE VA VOIR LE MARCHE A MIDOUNE LE VENDREDI C EST UN GRAND MARCHE ET SI TU AS LE TEMPS ENVOI DE GROS BISOUS A ALI A L ARTISANAT DE L ESPOIR DE LA PART DE MICHEL ET MICHELE SA BOUTIQUE EST A COTE DU SUPERMARCHE CHAMPION DANS LE VIRAGE A COTE DES CHAUSSURES CE SERAIT SYMPA TU AURAS LE THE GRATUIT IL EST SUPER SYMPA SA SOEUR AUSSI ! HABITUELLEMENT J Y SUIS MAIS J ATTEND EN HEBERGEMENT UNE PERSONNE QUI VIENT EN FRANCE SE FAIRE OPERER DU CANCER DU SEIN DONC JE SUIS COINCEE BISES ET BONNES VACANCES | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances, Jeannine!!! Sam 26 Oct 2013 - 14:32 | |
| Merci Michèle merci pour l'info ! | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances, Jeannine!!! Dim 27 Oct 2013 - 9:53 | |
| Bon Voyage en famille Jaanin!
Bon repos, plaisirs![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne vacances, Jeannine!!! | |
| |
|