| Bonnes vacances en Corse, Jeannine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Jeu 18 Juil 2013 - 8:46 | |
| A peine rentrée, tu repars déjà!!!
Tu vas retrouver le Ponant et découvrir l'île de beauté!!!
Profites-en! La vie est belle!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Jeu 18 Juil 2013 - 11:58 | |
| Eh oui, c'est déjà le départ pour la croisière en méditerranée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Jeu 18 Juil 2013 - 15:04 | |
| Merci Nicole et Martine,plus que 4 dodos (3 pour le départ vers Nice) et le Ponant sera notre "maison" pour toute une semaine | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Jeu 18 Juil 2013 - 15:07 | |
| Chanceuse mais tu as bien raison, profitez en . | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Jeu 18 Juil 2013 - 19:18 | |
| Haaaaaaaaa!! Je t`envie tellement Jaanin, tu fais de merveilleux voyages! Profites en à plein la chanceuse, nous serons avec toi en pensée!! (sinon dans ta valise!) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Jeu 18 Juil 2013 - 20:53 | |
| Moi aussi je t'envie de pouvoir tant voyager. Mais vous faites bien d'en profiter come vous le faites!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Ven 19 Juil 2013 - 8:43 | |
| Super Jaanin ! Je suis contente pour toi que l'on te souhaite en si peu de temps « encore » de belles vacances ! Je n’ai pas l’opportunité de faire de grands voyages, mais j’ai la chance de faire plusieurs petites escapades. À ma façon, j’en profite bien de visiter mon coin ! Je n’ai pas de papillons dans le ventre, mais c’est l’fun pareil ! Profitez bien ! À bientôt ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Ven 19 Juil 2013 - 14:44 | |
| Merci les filles,c'est un plaisir pour nous deux,heureusement,nous partageons les mêmes envies,ce n'est pas toujours le cas,nous connaissons des couples qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes "Voyages et Vacances,un aime et l'autre pas !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! Sam 20 Juil 2013 - 16:07 | |
| Ce sont des choses qui arrivent malheureusement dans un couple. Pierre et moi avons la chance d'avoir les mêmes goûts!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances en Corse, Jeannine! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances en Corse, Jeannine! | |
|