| Bon retour Jeannine | |
|
+4jaanin Nicole C Sylvie B Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine Mar 16 Juil 2013 - 10:25 | |
| Tu rentres demain, mais je poste aujourd'hui. Bon retour Jeannine. Tu as eu de la bonne météo et tu as dû bien profiter de la côte belge.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 17 Juil 2013 - 8:01 | |
| Bonjour Jaanin ! Bon retour à la maison ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 17 Juil 2013 - 10:27 | |
| J'espère que ton séjour t'a plu, Jeannine!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 18 Juil 2013 - 14:49 | |
| Merci le filles,nous sommes de retour depuis hier soir,nous avons eu une météo géniale,ce qui nous a incité à réserver une semaine de location fin août,le même appartement que l'année dernière! Nous emmènerons notre petite Matéa... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 18 Juil 2013 - 15:08 | |
| Géniale pour vous trois, Matea va être heureuse avec papy et mamie. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 18 Juil 2013 - 19:15 | |
| Super!! Bon retour!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 18 Juil 2013 - 20:51 | |
| Magnifique, Jeannine! Je suis contente pour vous et en plus vous avez un autre beau projet!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 19 Juil 2013 - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Effectivement Nicole,plus que 2 dodos ...direction Nice pour notre tour de Corse sur le Ponant!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Juil 2013 - 3:31 | |
| Dans ce cas je te souhaite en même temps un bon retour parmi nous et un bon départ pour ta prochaine escapade ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 20 Juil 2013 - 13:25 | |
| Shavhynn... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 31 Juil 2013 - 16:52 | |
| Bon retour Jeannine et bon départ. Je suis contente pour vous la météo vous a gaté et va encore le faire car j'ai régardé les prévisions pour la Corse, ça va chauffer:sunny: | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 1 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Merci Lydie,sur ce post je reviens de la mer,mais je suis également revenue de Corse (je pense que tu as loupé une étape ) Oui la Corse c'est déjà fini,c'était | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 1 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Bon retour Jeannine Moi aussi j'en ai manqué des bouts | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 2 Aoû 2013 - 3:35 | |
| J'avais remarqué l'erreur de Lydie, mais je t'ai laissé répondre.
| |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 2 Aoû 2013 - 4:36 | |
| jany Oui Martine avec toutes mes allées et venues,on fini par s'y perdre | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 2 Aoû 2013 - 6:04 | |
| C'est vrai excuses moi, je m'y perd mis je suis moi même en transit je pars demain voir ma fille à Reims 1 semaine. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 2 Aoû 2013 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 2 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Madame pigeon voyageuse. Tu as raison, tu ne devrais même plus défaire tes valises, tu rentres, tu laves, tu repasses et retour dans la valise. Tu sais faire des valises, c'est une routine pour toi.
Tu as milles fois raison de voyager de la sorte, si je pouvais, j'en ferai autant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 3 Aoû 2013 - 17:53 | |
| C'est vrai que c'est chouette les voyages et les vacances,mais je suis toujours contente de retrouver mon "chez moi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine | |
| |
|
| |
| Bon retour Jeannine | |
|