| La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Jeu 11 Juil 2013 - 17:32 | |
| J'aimerais vous faire découvrir deux endroits situé à Ste-Agathe des Monts. Le premier, un petit resto. Ce matin, je me suis enfuie dans le nord et je suis allée dîner à la Chaumière du village. Le restaurant a élu domicile dans une vieille maison tout à fait charmante de la rue Principale. http://www.terroiretsaveurs.com/la-chaumiere-du-village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___ Deuxième coup de coeur, Toujours sur la rue Principale, à deux pas du restaurant, il y a un antiquaire. Deux étages, plein de vaisselles ! De quoi devenir folle ! Pour mon anniversaire, en mars dernier, j'étais allée pour m'offrir un set de vaisselles « dépareillé ». Il est vraiment magnifique. Aujourd'hui, j'ai été bien sage ... je n'ai rien acheté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour une journée « girly », je vous recommande fortement ces deux endroits. Tourlou !
Dernière édition par Sylvie B le Jeu 11 Juil 2013 - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Jeu 11 Juil 2013 - 17:59 | |
| Avant même que vous me demandiez ... allez on veut voir ! Voilà ! Pour faire un set dépareillé, il faut quelques points en rappel sur chacun des morceaux. Ex: roses roses fond de couleur crème bordure en or J'utilise des coupes avec une bordure or. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque la table est montée ... c'est beau comme tout ! Je dirais même que c'est champion ! Je n'ai que des compliments ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Ven 12 Juil 2013 - 5:18 | |
| ta vaisselle est splendide ! j'adore la vaisselle ancienne ! les tasses à thé sont très jolies aussi, j'en raffole:oui: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Ven 12 Juil 2013 - 8:16 | |
| Des adresses à retenir!!! C'est vrai que mélanger des pièces de vaisselle peut donner un très bel effet!!! Merci Sylvie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Ven 12 Juil 2013 - 9:05 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Ven 12 Juil 2013 - 22:38 | |
| Ste-Agathe est un petit coin qui est déjà en soit, très sympathique! J`y suis allé justement cette semaine mais pour le travail...moins excitant! Je retiens tes adresses, 2 endroits qui semblent bien intéressant! Ta vaisselle est vraiment très belle!! Bravo pour ton sens de l`esthétisme! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Mar 16 Juil 2013 - 17:11 | |
| Salut Alexo ! Imagine ! On aurait pu se donner rendez-vous ! J'aime bien Ste-Agathe ... Ste-Adèle, St-Sauveur, Val David, St-Donal ... etc Ce sont tous des endroits sympathiques ! Hihiii J'aime le nord, quoi ! Bisous | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Mar 16 Juil 2013 - 17:21 | |
| J`aime bien le nord aussi! Sait-on jamais, peut-être qu`on pourrait réellement se retrouver un de ces jours à un petit rendez-vous autour d`un bon plat dans le nord!! Ça pourrait être le fun! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Mer 17 Juil 2013 - 7:40 | |
| Certainement ! Quand je retournerai dans le nord, je te ferai signe. Je t'en reparle, | |
|
| |
alexo Membre VIP
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Mar 30 Juil 2013 - 10:42 | |
| Tu me fais rire, Jany ! Sérieusement tu as raison, c'est vrai que j'ai définitivement l'air d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]princesse ! Surtout avec mon tablier et attachée à la patte du poêle ... ça fait beau avec mon nouveau set de vaisselles ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Mar 30 Juil 2013 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec Mar 30 Juil 2013 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec | |
| |
|
| |
| La Chaumière du village, Ste-Agathe des Monts, Québec | |
|