Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Schwizie!!! Ven 2 Jan 2009 - 10:38 | |
| Pour Schwizie!!!
Bon courage pour affronter le froid!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Schwizie!!! Ven 2 Jan 2009 - 11:05 | |
| Bon retour parmi nous et surtout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Schwizie Nouveau membre
Localisation : rive-nord de Laval Emploi/loisirs : Voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Schwizie!!! Ven 2 Jan 2009 - 20:24 | |
| Merde y fait frette! Beau et bon voyage mais plein de moustiques, je me suis faite dévorée carrément. Ca je le savais par exemple, j'étais déjà allée à l'hôtel à côté du Ancon il y a 4 ans. C'est vrai que ça frappe en arrivant la neige et le froid, c'est ce que je déteste des vacances. Et la journée du retour est toujours longue, j'ai pratiquement besoin de vacances pour m'en remettre! Bonne année à tous. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Schwizie!!! Ven 2 Jan 2009 - 21:15 | |
| Contente d'Avoir de tes nouvelles, Schwizie!!! Prends le temps d'arriver et viens nous raconter un peu tes vacances!!! Bonne année à toi et à tes proches!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Schwizie!!! | |
| |
|