beauville Nouveau membre
| Sujet: 1 er croisière Ven 26 Avr 2013 - 14:13 | |
| bonjour je part en croisiere le 12 /05/2013 en mediteranée pour la 1 er fois retour le 19/05 comment se passe le debarquement le 19 /05 merci de vos repnses | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 1 er croisière Ven 26 Avr 2013 - 15:53 | |
| J'espère que quelqu'un te répondra car je n'ai jamais fait de croisière à date. Que veux-tu savoir exactement??? | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: 1 er croisière Ven 26 Avr 2013 - 17:22 | |
| Tu as choisi une croisière en méditerranée avec quelle compagnie et sur quel bateau ?
même question que Nicole,que veux-tu savoir exactement ? | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: 1 er croisière Sam 27 Avr 2013 - 4:29 | |
| donne nous avec quel organiste tu pars j'ai 9 croisières a mon actif la premiere fut la méditerranée ne te fais pas de souci depuis le départ de l'italie savone ou Marseille ou Barcelone pour costa msc depuis gene en italie tout est bien organisé en tout cas c'est genial repos total pas a bouger les valises coffres dans les cabines service chambre parfait possibilite pressing a bord pose tes questions si je peux t'aider ce sera avec plaisir fais vite car je pars également pour l'Espagne 15 jours apres des travaux épuisants chez nous à la maison bises | |
|
beauville Nouveau membre
| Sujet: Re: 1 er croisière Sam 27 Avr 2013 - 5:28 | |
| bonjour je part avec msc le spendida depart de MARSEILLE BARCELONE TUNIS ROME (un rêve depuis longtemps ) GËNE et retour a marseille a 8h ma question est: arrivée a 8h et le moment ou je prend le taxi pour aller en gare combien de tempt d attente merci
| |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: 1 er croisière Sam 27 Avr 2013 - 5:37 | |
| tu veux dire lorsque tu arrive au debarquement a 8h le temps de recuperer tes valises il y a des groupes tu ne seras pas forcement dans le premier groupe ce qui veut dire disponible pour prendre un taxi prend une marge de debarquement de 1 heure cela est aleatoire dans le sens que tu ne peux savoir dans quel groupe tu vas descendre du bateau precaution oblige si tu dois prendre au retour chez toi un train precise moi si c est cela ta question je vois que tu vis en France sur ta messagerie privee tu peux me tel chez moi je te mets mon numéro bises | |
|
michele Membre émérite
| Sujet: Re: 1 er croisière Sam 27 Avr 2013 - 5:42 | |
| dis moi si tu as eu mon message et sur ta messagerie mon tel perso bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er croisière | |
| |
|