| Bon circuit au Maroc Baguera1962 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mer 27 Mar 2013 - 8:55 | |
| Avec quelques jours d'avance. Je te souhaite une très belle semaine au Maroc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mer 27 Mar 2013 - 9:01 | |
| Bon voyage, Baguera!!!
Profite bien de ce circuit qui doit être magnifique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mer 27 Mar 2013 - 15:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne découverte baguera,tu vas très certainement apprécier!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mer 27 Mar 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mer 27 Mar 2013 - 22:01 | |
| Bon voyage, tu nous racontera | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mar 2 Avr 2013 - 8:36 | |
| Elle est partie depuis 3 jours déjà. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mar 2 Avr 2013 - 8:59 | |
| Je suis certaine qu'au Maroc il ne manque pas de anastasia!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mar 2 Avr 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mar 2 Avr 2013 - 12:36 | |
| je suis allée plusieurs fois au Maroc à Pâques et je n'ai pas toujours eu du grand soleil, notamment à Agadir où nous avons eu froid presque toute la semaine, nous n'avons pas pu nous baigner une seule fois tellement l'eau était froide... j'espère que cette fois ce sera la canicule | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 Mar 2 Avr 2013 - 12:58 | |
| Je te le souhaite, anastasia!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon circuit au Maroc Baguera1962 | |
| |
|
| |
| Bon circuit au Maroc Baguera1962 | |
|