| Anachronismes dans certains films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Anachronismes dans certains films Mar 30 Déc 2008 - 11:09 | |
| Voici quelques anachronismes trouvés dans des films. Montre dans un vieux film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vaudrait mieux avoir le doigt sur la gachettte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un avion à cette époque??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un cellulaire??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adidas n'existait pas à cette époque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Anachronismes dans certains films Mar 30 Déc 2008 - 11:24 | |
| Alors là, , tu es une championne car j'adore ce genre. Mais, pour ma part, je n'ai pas d'exemple J'espère qu'il y en aura d'autres | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Anachronismes dans certains films Mar 30 Déc 2008 - 11:33 | |
| Un paquet de cigarette dans le coin en bas à gauche à cette époque?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Anachronismes dans certains films Mar 30 Déc 2008 - 11:35 | |
| Les gladiateurs portaient des montres??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Anachronismes dans certains films Mar 30 Déc 2008 - 11:43 | |
| Le film "Chevalier se passe au XIVe siècle... Ils avaient des chaines au cou à cette époque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Anachronismes dans certains films Mar 30 Déc 2008 - 12:56 | |
| Super Missou D'ailleurs, cela pourrait faire un quiz aussi | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Anachronismes dans certains films Mar 30 Déc 2008 - 15:17 | |
| Très bonne idée Raymu J'en ai parti un, je te laisse le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anachronismes dans certains films | |
| |
|
| |
| Anachronismes dans certains films | |
|