| Permis conduire international pour la Floride ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Permis conduire international pour la Floride ! Mer 13 Fév 2013 - 22:27 | |
| Depuis le 1 Janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Jeu 14 Fév 2013 - 13:10 | |
| Je me proposais de poster cette nouvelle, Jany, mais tu m'as devancée!!! J'ai tout de suite pensé à Sylvie quand j'ai lu ça!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Jeu 14 Fév 2013 - 13:36 | |
| Merci pour l'information ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Jeu 14 Fév 2013 - 17:54 | |
| C'est un plaisir | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Jeu 14 Fév 2013 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Jeu 14 Fév 2013 - 20:15 | |
| Je ne suis pas surprise ! Affaire non classée, dossier à suivre ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Ven 15 Fév 2013 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Sam 16 Fév 2013 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Sam 16 Fév 2013 - 9:47 | |
| Je viens justement de lire cet article!!! Merci Jany et bonne fin de semaine à toi et Laurier!!!!
| |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! Sam 16 Fév 2013 - 10:19 | |
| Merçi Nicole ! A vous deux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis conduire international pour la Floride ! | |
| |
|
| |
| Permis conduire international pour la Floride ! | |
|