| Fan de Garou... | |
|
+3anastasia.r Nicole C jaanin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Fan de Garou... Dim 10 Fév 2013 - 10:49 | |
| ...ma belle fille danse avec lui sur scène!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fan de Garou... Dim 10 Fév 2013 - 13:27 | |
| Je l'aime bien!!! C'est ta belle-fille qu'il est allé chercher dans la salle???? Super!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Fan de Garou... Dim 10 Fév 2013 - 14:28 | |
| Oui Nicole,elle le suit depuis ses débuts,une vrai fan,cette vidéo a été prise vendredi à Charleroi et samedi à Liège elle est a nouveau là!!! C'est la première fois que Garou invite une fan à danser sur scène... | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Fan de Garou... Dim 10 Fév 2013 - 15:13 | |
| C'est tout simplement GÉNIALLLLLL ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fan de Garou... Dim 10 Fév 2013 - 16:11 | |
| Et bien elle a vraiment eu de la chance!!! C'est super!!!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Fan de Garou... Lun 11 Fév 2013 - 4:36 | |
| Oh la chance, moi aussi j'adore Garou. J'aurai adoré, vraiment. Elle s'en rappellera toute sa vie, la veinarde, c'est géniale. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Fan de Garou... Lun 11 Fév 2013 - 11:28 | |
| Elle est sur un petit nuage,elle a même eu droit à un article dans un journal local!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Fan de Garou... Lun 11 Fév 2013 - 11:33 | |
| Je pense qu'elle a dû en rêver, et en rêvera encore longtemps. Je redis encore, la chance, vraiment. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Fan de Garou... Jeu 14 Fév 2013 - 6:22 | |
| QUELLE CHANCE IL EST SI SYMPA CE GAROU FORCEMENT IL EST CANADIEN AHHHHAHHHH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Fan de Garou... Jeu 14 Fév 2013 - 9:57 | |
| Oui,une toute belle récompense pour une fan assidue depuis 1998... Ce samedi 16 février, elle et ses " copines vont le voir à Lille( Nord de la France) rebelote ,début juin à Bruxelles et le 22 juin en France à Forges les eaux,je vous dis,une vrai fan !!!!c'est de la folie douce | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Fan de Garou... Jeu 14 Fév 2013 - 12:42 | |
| Là oui c'est de la folie douce comme tu l'écris.
ça fait des kms et un budget.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Fan de Garou... Jeu 14 Fév 2013 - 13:13 | |
| Elle est vraiment accro!!! Mais il y a pire que ça dans la vie! Si ça la rend heureuse alors tant mieux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Garou... | |
| |
|
| |
| Fan de Garou... | |
|