beauville Nouveau membre
| Sujet: croisière Mer 6 Fév 2013 - 13:26 | |
| bonjour , je suis patricia , nous allons faire mon mari et moi pour nos 37 ans de mariage une croisière en méditéranée et j espère qu elle sera formidable car se sera une première bonsoir | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: croisière Mer 6 Fév 2013 - 15:30 | |
| Bonjour, bonsoir Patricia ! sur le forum ! Félicitations pour tes 37 années de mariage et super pour ce projet de croisière ! Ce sera sûrement un moment formidable et inoubliable en compagnie de ton amoureux d'une vie ! Tu parts quand ? | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: croisière Mer 6 Fév 2013 - 16:42 | |
| Bonjour Patricia!!! parmi nous!!! Un très beau projet!!! Félicitations pour tes 37 ans de mariage!!! C'est vraiment super!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: croisière Jeu 7 Fév 2013 - 2:17 | |
| | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: croisière Jeu 7 Fév 2013 - 12:48 | |
| bon anniversaire...37 ans ça se fête et bonne croisière...un beau projet!!! | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: croisière Jeu 7 Fév 2013 - 13:46 | |
| merveilleux cela devient tellement rare 37 ans de mariage que vous avez raison de le marquer !!! les croisieres j'adore !! bonne croisiere | |
|
beauville Nouveau membre
| Sujet: Re: croisière Jeu 7 Fév 2013 - 13:54 | |
| bonjour a tous ,et merci pour vos gentis messages, nous allons faire une croisière en méditéranée au mois de mai bonne soirée | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: croisière Jeu 7 Fév 2013 - 14:01 | |
| J'espère que tu viendras nous raconter tes préparatifs et surtout « les papillons que tu auras dans le ventre » !
Tourlou !
| |
|