Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Il y a toujours une femme derrière un homme Jeu 31 Jan 2013 - 22:35 | |
| Régalez-vous, mesdames!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un soir, le Président Obama et sa femme Michelle décident de casser la routine et de dîner dans un restaurant ordinaire, pas luxueux. Une fois assis, le propriétaire du restaurant demande aux services secrets du Président l'autorisation de ...parler à la Première Dame en privé. Ils acceptent et Michelle a eu une conversation avec lui. Suite à la conversation, le Président demande à Michelle pourquoi il voulait lui parler. Elle répond que quand elle était adolescente, il était fou amoureux d'elle. Le Président dit alors « Donc si tu l'avais épousé, tu serais aujourd'hui propriétaire de ce charmant restaurant », ce à quoi elle répond : « Non, si je l'avais épousé, il serait Président ». | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Il y a toujours une femme derrière un homme Ven 1 Fév 2013 - 3:47 | |
| | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Il y a toujours une femme derrière un homme Ven 1 Fév 2013 - 7:27 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Il y a toujours une femme derrière un homme Ven 1 Fév 2013 - 10:59 | |
| j'adore ! | |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Il y a toujours une femme derrière un homme Sam 2 Fév 2013 - 19:53 | |
| J`aime vraiment aussi!! | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Il y a toujours une femme derrière un homme Sam 2 Fév 2013 - 21:46 | |
| Bonne Réponse! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Il y a toujours une femme derrière un homme Sam 2 Fév 2013 - 21:52 | |
| Je savais que vous aimeriez, les filles!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a toujours une femme derrière un homme | |
| |
|