| Bon retour Jeannine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 3:20 | |
| Eh oui demain, déjà le retour. Je pense que tu as passé une super semaine. Et que tu as fait le plein de soleil. Bon courage pour la reprise. Bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS:Es tu allée voir Le trou de Buracona qu'ils appellent l'oeil bleu. Ma soeur m'avait fait voir des photos. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 8:15 | |
| Courage pour la reprise, Jeannine!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 10:27 | |
| Bon Retour à toi Jeannine! J'espère que tu as passé des belles vacances, que tu t'es bien reposée! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 10:33 | |
| Pour toi, Jaanin qui m'accueille toujours les bras ouverts, je te retourne la pareille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es enfin de retour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir de te croiser ici, | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 10:36 | |
| OUain Sylvie, t'as l'air ben ben ben contente que Jeannine reviens! ahahahah C'est tu parce que ça va être ton tours après? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 10:44 | |
| Non, du tout. En fait, à mon retour de la Floride elle avait posté un GROS YOUPPI ! J'avais trouvé ça cute et en même temps «précieux». ___________ Puis, toi Rhum-Salsa .... attrape ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 10:54 | |
| Oui..... j'avais compris! ahahahah
Mais, une tite craque qui m'est venue à la tête! hihihihi Ça serais drôle si ça serais vraiment à ton tours de partir..... ça paraîtrait vrrrrrrraiment louche! hihihihihi
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 29 Jan 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 30 Jan 2013 - 5:07 | |
| Vilaine fille, et quand tu rentres de Floride, c'est qui qui, qui part ? En fin je pars la veille de ton retour, bien c'est bibi. Na nana na nère | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 30 Jan 2013 - 9:09 | |
| Eh oui ma belle, je partira la veille de ton retour. Et je suis très contente d'aller à mon tour au soleil. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 31 Jan 2013 - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour votre accueil très chaleureux....brrr... ça me réchauffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....fait trop froid ici..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 31 Jan 2013 - 12:25 | |
| Coucou, Jeannine! Contente de te retrouver!!! Comment fut ton séjour??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 31 Jan 2013 - 12:41 | |
| Coucou Jeannine, contente de te revoir, et courage pour la reprise. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 31 Jan 2013 - 14:03 | |
| Coucou les filles un séjour venteux et une trop grosse infrastructure hôtelière...on s'y attendait...mais,dans l'ensemble, une semaine sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine | |
| |
|
| |
| Bon retour Jeannine | |
|