Oui oui oui!
Et si on calcule le prix de la croisière+avion+1 nuitée à l'hôtel
....+ package, ou forfait classique ou Premium breuvages alcoolisés et non alcoolisés = tout inclus.
J'ai fait moi même mes comparaisons, et ça me reviendrait sensiblement au même prix que si je serais dans un tout inclus beach resort.
Eh oui, je me suis acheté un forfait Premium Beverages; Eau en bouteille, bières et vins, spiritueux jusqu'à valeur de 12$ à VOLONTÉ.
Ouuuuu la croisière va s'amuser en ti péché!
Yessssssssssssss!
Finalement avec mes excursions que je me suis achetées, mon forfait drinks, va juste me rester mes souvenirs + Duty Free à m'acheter.
Bref, moi je peux vous confirmer qu'une croisière dans les caraïbes ne coûte pas plus cher qu'un voyage tout inclus. Mais c'est plus d'organisation, ça oui!
Je regardes beaucoup les prix sur les sites de grossistes présentement pour les voyages tout inclus, j'ai fait mes calculs, vraiment, ça se ressemble beaucoup.
Ça revient au même! (Croisière+forfait breuvage+avion+hôtel+excurions)
Voilà!
J'ai bien hâte de faire ma croisière, et là je trouves que mon bateau à beaucoup progressé sur ma réglette dans ma signature! Youpiiiii!
J'ai tout fait mon onlin check-in, (enregistrement en ligne). J'ai ma feuille avec le code barre pour mon enregistrement au port, ce qui ira beaucoup plus vite.
Je vais avoir un icône spécial sur ma SeaPass vu que j'ai pris le package breuvages premiums.
Je capotes ben raide!
Moi je tiendrai pus en place bientôt!
.... mais je tiens à spécifier, que j'aime AUTANT, les voyages tout inclus en beach resort que les croisières! (J'ai déjà fait une croisière dans le passé). Les deux apportent des choses totalement différentes, qui au bout de la ligne s'équivaut.
L'année prochaine, en 2014, je retournes à Cuba, une amie qui se marie au Melià Las Dunas, et je serai fille d'honneur, alors! Youpiiiiiiiiiiiii!
Vive les vacancues au chaud, en bateau, sur la plage, anyway!