| Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Dim 20 Jan 2013 - 9:13 | |
| Un beau séjour en vue!!!
Profitez de chaque instant,
Jeannine et Michel!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Dim 20 Jan 2013 - 9:46 | |
| Merci Nicole,plus que 2 dodos et une troisième nuit de quelques heures,mercredi,nous quitterons la maison à 3 heures du matin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Dim 20 Jan 2013 - 10:01 | |
| Profitez bien de votre semaine au soleil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Dim 20 Jan 2013 - 10:04 | |
| Merci Martine...c'est une photo de notre hôtel ... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Dim 20 Jan 2013 - 11:13 | |
| Je dois dire que je t'envie un peu, Jeannine, avec les grands froids que nous avons ici!!! Fais provision de soleil et de chaleur!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Dim 20 Jan 2013 - 11:54 | |
| Oui Jeannine, c'est une photo de ton hôtel. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Dim 20 Jan 2013 - 13:28 | |
| Merci les filles,je me réjouis d'être sous des cieux plus cléments !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Dim 20 Jan 2013 - 18:53 | |
| Alors bonnes vacances Jeannine et bon soleil | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 4:28 | |
| En plein dans les valises Jeannine, je suppose ou même finies. Dans 3 mois c'est moi. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 8:29 | |
| Tout est prêt Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...plus qu'à sélectionner les sandales (le plus dur) ensuite,"lancer" dans les valises...et c'est fini !!! j'ai fait fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],d'habitude,la veille du départ,au soir,j'ai toujours le nez dans les fringues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 8:40 | |
| Je comprends, tu dois vraiment avoir hâte d'être au soleil, avec cette météo que l'on a en ce moment. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Sylvie... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 10:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu penses à moi .... tu peux prendre un verre à ma santé ! Puis, m'envoyer un ti-brin de chaleur ! C'est pas trop te demander ? Allez, amuse toi bien ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 10:41 | |
| Et toi la miss, tu reviens de Floride, tu viens d'avoir du soleil, moi ça remonte à début novembre. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 11:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chacun son tour, à moi la chaleur. Tu n'avais qu'à économiser la chaleur | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Lun 21 Jan 2013 - 15:41 | |
| Martine même si je dois avouer que moi aussi j'ai eu du soleil, mais Jeannine va nous en ramener | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Mar 22 Jan 2013 - 6:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour une fois j'ai été raisonnable je suis en dessous du poids autorisé,j'ai donc de la place dans mes valises,je vous ramènerai quelques rayons bien chauds!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Mar 22 Jan 2013 - 7:36 | |
| Merci c'est gentil. Je paierai le timbre pour l'envoi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Mar 22 Jan 2013 - 8:12 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! Mar 22 Jan 2013 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour au Cap Vert, Jeannine!!! | |