kestendi Nouveau membre
| Sujet: Recherche de conseils pour partir en croisières avec des enfants Mer 26 Déc 2012 - 10:19 | |
| Bonjour, avec mon mari et mes enfants nous avons décidés pour nos prochaines vacances d'été en 2013 de partir en croisière :super: nous avons trouvé une croisière pas chère sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais voilà c'est la première fois que nous partons avec nos enfants sur un bateau de croisière .... J'ai quelques appréhensions, est ce que l'une d'entre vous est elle déjà parti en croisière avec ses enfants ? Merci par avance pour vos conseils avisés Stéphanie | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Recherche de conseils pour partir en croisières avec des enfants Mer 26 Déc 2012 - 10:23 | |
| parmi nous kestendi!!! Je n'ai jamais fait de croisière mais certains membres en ont fait plusieurs. J'espère qu'ils pourront te donner des conseils!!!!! | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Recherche de conseils pour partir en croisières avec des enfants Mer 26 Déc 2012 - 10:46 | |
| Quel âge ont tes enfants? Quelle croisière envisages-tu faire? Sur quel navire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de conseils pour partir en croisières avec des enfants | |
| |
|