| Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. Ven 9 Nov 2012 - 14:13 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. Ven 9 Nov 2012 - 15:05 | |
| Nous aussi nous aurons de nouveaux billets en polymère deux fois et demi plus durables et plus difficiles à reproduire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il semble que les billet de $20 soient sortis cette semaine. Il y avait déjà les 50$ et les 100$ depuis quelques temps. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. Ven 9 Nov 2012 - 15:54 | |
| Oui, Nicole, les billets de $20.00 sont sortis.
...
Les billets de $100.00 sentent l'érable ! Ouiii Ouiii ! Ce n'est pas des blagues ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. Ven 9 Nov 2012 - 20:14 | |
| Faudrait que j'en aie un pour le sentir!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. Ven 9 Nov 2012 - 20:35 | |
| Té drôle, Nicole ! On rit, mais c'est vrai ! C'est Mathieu qui me l'avait fait remarqué. Moi, un $100.00 j'ai pas le temps de le sentir ! Hoppppp ... dépensé ! Les Manchettes scientifiques d’Ariel Fenster Le BOPP pour lutter contre les faussaires Ariel Fenster, le 9 décembre 2011, 11h59 ..... après les avoir immergés dans l'eau, ils prennent une odeur de sirop d'érable. Salut ma Belle et bonne fin de semaine ! xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. Ven 9 Nov 2012 - 22:09 | |
| Merci Sylvie! Moi des 100$ j'en ai jamais car je paie avec mes cartes ou je vais au guichet qui ne donne que des 20$. J'ai hâte de les voir.
Bonne fin de semaine à toi aussi! xxx | |
|
| |
sylviemoi Nouveau membre
| Sujet: Re: Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. Mer 2 Jan 2013 - 3:54 | |
| Ha bah voyez, nous sommes à peine en 2013 et ... j'en n'avais jamais entendu parler. Je viens de découvrir ca en suivant le lien vers l'article du Monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. | |
| |
|
| |
| Des nouveaux billets en euros dès mai 2013. | |
|