| Bruges : Pour de bon baisers romantiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diana07 Nouveau membre
| Sujet: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Mer 31 Oct 2012 - 5:41 | |
| Bonjour à tous, Voici mon coup de cœur du moment ^^ : la Venise du Nord. Une ville qui n’a rien à envier à sa grande sœur italienne en termes de romantisme. Pour ceux qui adorent les endroits chaleureux et romantique, cette destination ne peut que vous plaire. On Peut effectuer des balades en calèches, en vélo etc… J’ai eu l’envie de vous faire partager cet article que je trouve enrichissement. Je vous laisse découvrir ! Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Mer 31 Oct 2012 - 8:33 | |
| Merci diana! Ça semble une très belle ville en effet! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Mer 31 Oct 2012 - 11:51 | |
| Diana Une destination pour moi | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Mer 31 Oct 2012 - 13:57 | |
| j'y suis allée il y a une bonne dizaine d'années : c'est vraiment un merveilleux séjour que je recommande vivement | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Mer 31 Oct 2012 - 18:57 | |
| Ça donne envie d'y aller ! Merci Miss ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Jeu 1 Nov 2012 - 12:27 | |
| Une très belle ville de notre plat pays ! Un véritable musée à ciel ouvert!!!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Jeu 1 Nov 2012 - 14:50 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Ven 2 Nov 2012 - 11:15 | |
| - Nicole C a écrit:
- Un jour... qui sait!!!
ce serait tout bon,nous pourrions nous revoir et faire la connaissance de Pierre | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques Ven 2 Nov 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruges : Pour de bon baisers romantiques | |
| |
|
| |
| Bruges : Pour de bon baisers romantiques | |
|