| Bon retour Jeannine!!! | |
|
+5Missou Martine Sylvie B anastasia.r Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine!!! Mar 23 Oct 2012 - 7:47 | |
| J'espère que ton séjour dans la ville lumière t'a plu!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 23 Oct 2012 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 23 Oct 2012 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, toi ! Le séjour a été bon ? Bon retour chez toi ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 23 Oct 2012 - 13:10 | |
| Bon retour Jeannine. ça va il fait bon dans le nord et chez toi en ce moment.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 23 Oct 2012 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 23 Oct 2012 - 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo que j'ai prise lors de mon voyage à Paris! Bon retour à toi Jeannine! C'est toujours beau et agréable aller à Paris, j'y retournerais n'importe quand!! Se reposer en ville, c'est possible, à Paris! Ils ont tellement de très beaux parcs! J'espère que tu as bien profité de ton séjours! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mar 23 Oct 2012 - 15:51 | |
| Merci pour votre accueil,nous avons eu un très beau séjour,les températures très douces,de belles promenades,une chouette pièce de théâtre! Oui Martine ici il fait très beau c'est un bel automne! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 8:54 | |
| Bon retour, je me doute que vous avez savouré cette ville que vous connaissez bien et que vous aimez, avez vous visité des expos?C'est ce qui me manque un peu ici, la culture, pas le climat par contre. Un peu de ménage et quelques lessives et prêts à repartir peut être ? Une idée de voyage dans un coin de la tête ?
| |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 9:06 | |
| Nous étions très intéressés par l'expo du grand palais Edward Hopper mais sans pré réservation nous aurions du faire une file de 2h1/2 à 3 heures Une pièce de théâtre "Drôle de père" avec Michel Leeb et un concert au grand salon des Invalides ( piano,violoncelle et violon)Ravel et Debussy mémoire de la grande guerre! Pour l'instant rien de prévu......mais une option qui doit se confirmer dans la semaine pour l'hiver 2013-2014... l'Antarctique avec la compagnie du Ponant | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 9:09 | |
| l'Antarctique ça doit être grandiose ! une destination originale, j'espère que ça va se confirmer pour toi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 9:15 | |
| Ce serait un voyage fantastique, on va rêver je le sens | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 11:58 | |
| Tu nous tiendras au courant, Jeannine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 13:26 | |
| C'est un projet de longue date début mars,nous avions voulu réserver pour cet hiver mais c'était déjà complet,là c'est déjà l'ouverture à la vente pour l'hiver 13/14. On peut dire que c'est fait,un coup de fil demain pour les dernières questions et hop! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 16:47 | |
| Vraiment super!!!! Et je suis certaine que vous trouverez autre chose pour cet hiver!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 19:32 | |
| CHAaaaannnnnnn - ceuuuuuussssssssssssssse ! Le grand blanc pour toi ! C'est époustouflant ! Tout un beau projet ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! Mer 24 Oct 2012 - 22:06 | |
| Superbe ça Jeannine! Et en Antarctique, il fait froid? Euh, ça manque à ma culture océanographique je crois! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Jeannine!!! | |
|