| Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Sam 27 Déc 2008 - 15:54 | |
| Bonjour à Tous et Toutes !! Aujourd'hui j'envoyais un ti-message à Nicole pour lui souhaiter une Bonne Année et comme cela faisait un ti-bout de temps que l'on avait des nouvelles l'une de l'autre...voilà qu'elle me dit...j'ai un Forum. Alors me voiçi Chère Nicole Moi et mon Mari voyageons en tout inclus(Sud) pour le moment et quand notre retraite sonnera ce sera plus des voyages genre en Europe car nous aurons plus de temps...pour le moment nous aimons bien se reposer à la plage. Au Plaisir de vous lire Jany (Janine) P.S On envisage un voyage à Varadero pour Avril | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Sam 27 Déc 2008 - 16:07 | |
| Bienvenue parmi nous, Janine!!!
Je suis contente de te retrouver ici!
J'espère que tu t'y plairas!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Sam 27 Déc 2008 - 16:11 | |
| - Jany a écrit:
- On envisage un voyage à Varadero pour Avril
As-tu déjà réservé, Jany? Quelle date pars-tu exactement et pour combien de temps pour que je puisse l'inscrire au calendrier??? | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Dim 28 Déc 2008 - 0:25 | |
| - Jany a écrit:
- Bonjour à Tous et Toutes !!
P.S On envisage un voyage à Varadero pour Avril Bienvenue sur ce site extra STP: deux tites places gratuites pour nous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Dim 28 Déc 2008 - 15:05 | |
| Chère Nicole je réserve demain matin ...alors je te reviens la-dessus Merçi Raymu au plaisir de te lire | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Dim 28 Déc 2008 - 15:09 | |
| Super!!! J'attends de tes nouvelles ou encore mieux, tu peux écrire le tout dans la section Calendrier du forum. Voici comment fonctionne cette rubrique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Dim 28 Déc 2008 - 15:17 | |
| J'OUBLIAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chère Nicole je suis vraiment heureuse pour Toi ....être à la retraite tout jeune comme Toi et en Santé c'est un cadeau du ciel...je ne veux pas dire que tu l'a eu gratuit bien au contraire tu as travaillé pour mais... d'avoir la Santé ça c un cadeau du Ciel....Tu le mérites amplement même si je te connais que par les forums en Amie virtuelle à voir tes écrits on voit tout de suite que tu es une bonne personne. Bonne Année ainsi qu'à ton Chéri et longue vie à ta retraite | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Dim 28 Déc 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Dim 28 Déc 2008 - 15:57 | |
| Merci pour ces bons mots, à mon égard, Jany!!! Et tu as bien raison, la santé c'est promordial. Quand on l'a, on peut mieux régler tous les autres problèmes qui peuvent se présenter. J'espère que je la conserverai encore longtemps!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Lun 29 Déc 2008 - 7:14 | |
| Elle va me suivre longtemps cette histoire de garage, il me semble!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Lun 29 Déc 2008 - 7:37 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Lun 29 Déc 2008 - 15:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous Jany,tu verras ce forum est très convivial!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! Sam 3 Jan 2009 - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merçi à vous Tous et Toutes pour votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! | |
| |
|
| |
| Tite-nouvelle de Trois-Rivières !! | |
|