diana07 Nouveau membre
| Sujet: A la découverte de nouveau horizon Mar 16 Oct 2012 - 5:34 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai vous faire partager ma passion pour le voyage, et plus précisement mon coup de coeur du moment qui est : Le Désert du Sahara. Le continent africain regorge d'endroit plus fascinant les uns que les autres et aujourd'hui j'ai eu l'envie de vous faire partager cette article que je trouve enrichissement et qui nous permet de voyager même à travers une lecture. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: A la découverte de nouveau horizon Mar 16 Oct 2012 - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour diana07 ! Merci pour le lien ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: A la découverte de nouveau horizon Mar 16 Oct 2012 - 10:36 | |
| Merci pour ce lien, diana. J'aimerais bien un jour voir un désert. parmi nous!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: A la découverte de nouveau horizon Mar 16 Oct 2012 - 12:25 | |
| | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: A la découverte de nouveau horizon Ven 19 Oct 2012 - 15:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte de nouveau horizon | |
| |
|