| Bon retour Jeannine | |
|
+4Sylvie B jaanin anastasia.r Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine Ven 31 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Je te souhaite un bon retour , je pensais que tu rentrais dimanche. Bon courage pour la reprise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 31 Aoû 2012 - 14:18 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 31 Aoû 2012 - 14:22 | |
| Merci Martine et anastasia nous sommes de retour après une semaine(,la location est du vendredi ai vendredi!) Plus qu'à lessiver,repasser et ranger!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 31 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Bonjour et bon retour Jaanin ! J'ai lu que tu étais prête à laver ? Tu veux une p'tite brassée de plus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que tu as eu du bon temps en famille ! Au plaisir, | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 1 Sep 2012 - 17:20 | |
| Merci Sylvie et Michèle,je suis presque à jour dans mes lessives... Sylvie je ne vais pas accepter ta "brassée" j'ai bien assez ,en location il faut amener son linge de lit et de toilettes!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Sam 1 Sep 2012 - 18:59 | |
| OK ... j'ai compris ... Moi qui pensait faire le « voyage » pour aller te porter mon linge à laver .... Dommage ! Allez, pas grave ! Je me reprendrai une autre fois ! Encore bon retour ! xx | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 2 Sep 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 2 Sep 2012 - 18:55 | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 2 Sep 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 3 Sep 2012 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 3 Sep 2012 - 5:47 | |
| Un petit coup de nostalgie, brassées de linge pour Jeannine, garage et pelletés de neige pour d'autres, sur ce forum on fait plein de trucs.
Jeannine je viens seulement de voir ce post, je suppose que tu en as fini avec ce linge alors bisous et bon retour
| |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 3 Sep 2012 - 11:40 | |
| Merci jany et Lydie...oui les rangements sont derrière moi,mais les lessives il y en a toujours c'est un truc qui n'arrête jamais!!! Sylvie,j’espère bien qu'un jour nous pourrons organiser une grande fête ....nous dégusterons du bon chocolat belge et du délicieux sirop (ou beurre) d'érable!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 3 Sep 2012 - 12:07 | |
| J'économise déjà pour traverser ! ... reste à savoir combien de temps ça me prendra pour réaliser ce rêve ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 9 Sep 2012 - 7:21 | |
| Contente que tu sois de retour et à date dans tes lessives, Jeannine! Moi j'arrive et je suis découragée. Je vais m'y mettre aujourd'hui!!!
Dernière édition par Nicole C le Dim 9 Sep 2012 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 9 Sep 2012 - 13:11 | |
| Courage Nicole,je suppose que le plus dur c'est le décalage horaire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 9 Sep 2012 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Dim 9 Sep 2012 - 15:48 | |
| - jaanin a écrit:
- Courage Nicole,je suppose que le plus dur c'est le décalage horaire !!!
Effectivement tu as raison!!! J'étais éveillée à 4 heures la nuit dernière!! Je sens que je vais me coucher tôt ce soir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine | |
| |
|
| |
|