Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Les restaurants new-yorkais à tarifs réduits Jeu 16 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Les restaurants new-yorkais à tarifs réduitsRelaxNews[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Ville de New York PHOTO : MIKE SEGAR, REUTERS La NYC Restaurant week Summer 2012 est prolongée jusqu'à la rentrée. L'événement permet d'obtenir des réductions sur les menus entrée-plat-dessert. Près de 150 restaurants de la ville poursuivent leur participation à l'événement «NYC Go Prix Fixe» jusqu'au lundi 3 septembre. Les menus entrée-plat-dessert sont proposés au prix de 24,07$ au déjeuner, et de 35$ au dîner. Parmi les restaurants participants figurent Bobby Van's Steakhouse, Brasserie 8½, Chez Josephine, Colicchio & Sons, Mesa Grill, Tribeca Grill, The Palm Tribeca ou encore le Rock Center Café. Les touristes peuvent réserver dès maintenant sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source: La Presse | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Les restaurants new-yorkais à tarifs réduits Ven 17 Aoû 2012 - 9:06 | |
| J'aime les suggestions de restaurants. Je suis une accro de bonnes petites places à découvrir. Même si je ne peux bénéficier d'un rabais, comme dans le cas présentement. Mais, ce que j'aime le plus est de me rendre pour les essayer ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les restaurants new-yorkais à tarifs réduits Ven 17 Aoû 2012 - 9:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les restaurants new-yorkais à tarifs réduits | |
| |
|