Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Londres : après l'envolée des prix hôteliers, la dégringolade

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Londres : après l'envolée des prix hôteliers, la dégringolade Ca10

Londres : après l'envolée des prix hôteliers, la dégringolade Empty
MessageSujet: Londres : après l'envolée des prix hôteliers, la dégringolade   Londres : après l'envolée des prix hôteliers, la dégringolade Clock210Jeu 16 Aoû 2012 - 21:10

Londres : après l'envolée des prix hôteliers, la dégringolade
RelaxNews

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anneaux géants font partie d'une statégie visant à décorer la ville de Londres
des couleurs olympiques à l'approche des compétitions.
PHOTO: AFP

La période post-olympique constitue une occasion en or pour les touristes de se loger à moindre frais, après l'explosion des tarifs hôteliers, partout dans le pays.

Après avoir gonflé de plus de 130% pendant la période des Jeux olympiques, par rapport à l'an dernier à la même période, selon le baromètre trivago-Relaxnews, les prix des hôtels dans la capitale britannique retrouvent des niveaux plus sages. Pour les touristes, une vraie aubaine pour découvrir Londres, à moindre coût.

Et pour cause : malgré l'événement sportif planétaire, les établissements n'ont pas affiché complet durant la quinzaine. L'analyste britannique STR Global rappelait, dans une étude parue début août, que durant le premier week-end de l'événement sportif, les hôtels londoniens ont affiché un taux d'occupation moyen de 84,4%, pour un coût moyen par chambre de 224,72£ (environ 348$).

«Historiquement, les villes hôtes des Jeux olympiques n'affichent pas complet», selon Elizabeth Randall, directrice du cabinet d'analyse. «En retraçant les performances des hôtels au cours des quatre derniers jeux d'été, à partir de 1996 à Atlanta, aucune des villes hôtes n'a dépassé 90% de taux d'occupation durant les mois au cours desquels les Jeux olympiques ont eu lieu», rappelait-elle.

Jusqu'à 60% de réduction

À moins d'une semaine de la fin des JO, et à près de deux semaines des Jeux paralympiques, les bonnes affaires sont donc de mise.

Selon le site Travelzoo, jusqu'à fin décembre, des rabais jusqu'à 60% peuvent être trouvés partout à Londres. Au Mansion Hotel, près de Buckingham Palace, la nuitée peut être achetée à 155$, soit à moitié prix par rapport au tarif pratiqué pendant l'événement sportif.

Au Modern Knightsbridge Hotel, près du célèbre grand magasin de luxe Harrods, les vacanciers peuvent se loger à partir de 130$, soit 60% moins cher. Hilton et Radisson Edwardian offrent aussi des réductions allant jusqu'à 40%.

Mieux encore, même les loisirs sur place sont plus accessibles au porte-monnaie des voyageurs. Ainsi, une croisière sur la Tamise peut être réservée à 16$ contre 29$ précédemment. Un dîner gastronomique, champagne compris, à l'hôtel cinq étoiles Mayfair ne reviendra plus qu'à 60$, contre 129$ pendant les JO.

Les touristes ont déjà saisi l'opportunité de découvrir Londres post-JO. Selon Housetrip.com, les réservations après le rendez-vous ont déjà progressé de 40% par rapport à la même période, l'an dernier.

Source: La Presse
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
 
Londres : après l'envolée des prix hôteliers, la dégringolade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser