| Bonne et heureuse année!!! | |
|
+9big0249 daniel001 Gâteau sirène Nalou Rhum-Salsa Xmas Missou Nicole C 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne et heureuse année!!! Ven 26 Déc 2008 - 11:00 | |
| Mes souhaits les plus sincères à vous tous
pour une bonne et heureuse année!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Ven 26 Déc 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: bonne année 2009 Lun 29 Déc 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Lun 29 Déc 2008 - 15:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne et heureuse année à vous tous! SANTÉ! Amour Voyages Pis.... ben du fun! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Lun 29 Déc 2008 - 20:38 | |
| Bonne Année à tous ceux que j’aime À ceux qui sont là près de moi Qu’on se supporte encore les douze prochains mois Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes.
Bonne Année à mon petit monde À mon mari et à mes petits Celles qui le sont encore et celles qui ont grandi Qu’on se supporte encore seconde après seconde.
Bonne Année à toute la terre À ceux que je ne connais pas Que chacun puisse vivre et marcher à son pas Libre de s’exprimer et aussi de se taire.
Bonne Année aux uns et aux autres À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits Même si leurs soucis sont loin d’être les nôtres.
Michel ASTRE, Poèmes et chansons pour les cinq saisons. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Lun 29 Déc 2008 - 23:03 | |
| Très beau texte, Missou!!! Merci de le partager avec nous!!! | |
|
| |
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:32 | |
| D'avance bonne année à tous ! Meilleurs voeux pour 2009 | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mar 30 Déc 2008 - 17:19 | |
| je vous souhait une très belle Année 2009 a vous tous mes ami(e)s plien d'amour, d'amitier, de paix, joie, des voyages et tous ca tout au long de l'année . Hasta luego | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mer 31 Déc 2008 - 12:33 | |
| MErci à Nicole et l'équipe pour les bon voeux, et à mon tour de vous souhaitez, une année 2009 merveilleuse, rempli de santée de bonheur d'amour et beaucoup de voyage. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mer 31 Déc 2008 - 12:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et heureuse année à tous
Dernière édition par daniel001 le Mer 31 Déc 2008 - 23:47, édité 3 fois | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mer 31 Déc 2008 - 12:57 | |
| Je tiens à souhaiter une Bonne Année 2009 tout d'abord à tous nos amis Européens , qui seront en 2009 6 hres avant nous , et ensuite à toi Nicole et à vous tous qui rendez ce forum intéressant. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mer 31 Déc 2008 - 13:09 | |
| Merci Big et bonne année à toi et à ta conjointe | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mer 31 Déc 2008 - 13:28 | |
| Bonne et heureuse année à vous toutes et à vous tous.
Qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur pour vous, et autour de vous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mer 31 Déc 2008 - 19:15 | |
| Merci et bonne année encore une fois, mes ami(e)s!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Mer 31 Déc 2008 - 19:30 | |
| Depuis 1h30 nous sommes en 2009 amors bone année | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Jeu 1 Jan 2009 - 0:16 | |
| Nous sommes maintenant aussi en 2009!!!!Qu'elle nous apporte tous plein de douceurs et de joies!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Jeu 1 Jan 2009 - 2:44 | |
| je vais me coucher 2h44 après le début de l'année 2009. À tous une très belle année remplie de joie, de santé et de voyages!!! | |
|
| |
Weiki Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Jeu 1 Jan 2009 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Ven 2 Jan 2009 - 7:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET SURTOUT FULL SANTÉ | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! Ven 2 Jan 2009 - 10:13 | |
| Très vraie la pensée de ta carte, Jani!!! Notre attitude face aux événements peut faire en sorte que nous soyons heireux ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et heureuse année!!! | |
| |
|
| |
| Bonne et heureuse année!!! | |
|