Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Qui servira de dîner ? Dim 22 Juil 2012 - 19:38 | |
| Trouver sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Qui servira de dîner ? Dim 22 Juil 2012 - 22:06 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Qui servira de dîner ? Lun 23 Juil 2012 - 8:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'pas moi ... c'est lui ! S'pas moi ... c'est lui ! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Qui servira de dîner ? Lun 23 Juil 2012 - 19:33 | |
| Ouch!!! J`pense que le chat est plus à risque!! C`est que son bec il est vraiment pointu!!!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Qui servira de dîner ? Lun 23 Juil 2012 - 20:56 | |
| Je pense comme toi alexo!!! | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui servira de dîner ? | |
| |
|