Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Une école de voile tout près de chez nous Mar 17 Juil 2012 - 16:33 | |
| Je vous ai dit sur mon message précédent que j'ai commencé la voile avec Jean. En fait, nous avons découvert The International Sailing School (ISS) en octobre 2010 alors que nous visitions le salon du voiler de Annapolis. J'avais déjà fait des recherches sur les différentes associations qui offraient des cours de voile et découvert que celle qui m'offrait le curriculum le plus complet, selon moi, était l'American Sailing Association (ASA). L'ISS en fait partit, elle est situé à Colchester au Vermont et un des instructeur est franco-américain et se débrouille très bien en français. J'ai donc passé une bonne partie du mois d'août dernier à me promener entre Chambly et Colchester et j'ai redécouvert le plaisir de vivre sur l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une école de voile tout près de chez nous Mar 17 Juil 2012 - 21:35 | |
| Et bien merci pour cette adresse, Missou! C'est gentil de la partager avec nous!!!! | |
|