| Bonne fête à nos amis Français!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne fête à nos amis Français!!! Sam 14 Juil 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à nos amis Français!!! Sam 14 Juil 2012 - 11:50 | |
| Vraiment dommage pour vous!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à nos amis Français!!! Sam 14 Juil 2012 - 18:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et amies Francaises | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à nos amis Français!!! Sam 14 Juil 2012 - 18:42 | |
| Pour toi Anastasia....faute de feux d'artifices chez toi je t'en ai fait un et que les feux commence ya-ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête à nos amis Français!!! Dim 15 Juil 2012 - 4:39 | |
| Chez moi, il n'y a rien eu d'annulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je n'y suis pas allé quand même. Par contre, un jour férié qui tombe un samedi, pas cool | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à nos amis Français!!! Dim 15 Juil 2012 - 5:16 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête à nos amis Français!!! Dim 15 Juil 2012 - 5:55 | |
| Chez moi ça a été annulé, mais pas à la grande ville à côté, mais nous n'avons pas eu envie d'y aller car chez moi il pleuvait, aucune envie de sortir avec ce temps.
A Paris ça n'a pas été annulé, j'ai vu aux infos, c'était très beau pour ce que j'ai pu voir mais les gens avaient des manteaux comme en hiver, incroyable !! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête à nos amis Français!!! Dim 15 Juil 2012 - 9:19 | |
| Cela m'a fait vraiment plaisir Anastasia tu aies tellement gentille Bonne après-midi.....nous c le matin et il fait chaud en titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête à nos amis Français!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête à nos amis Français!!! | |
|