| Bon retour Jeannine | |
|
+4Sylvie B Nicole C anastasia.r Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine Ven 13 Juil 2012 - 3:06 | |
| Avec deux jours d'avance. Je te souhaite un bon retour chez toi. Malheureusement l'été n'est pas encore arrivé chez toi comme chez moi. J'espère que tu as rempli tes batteries de soleil.
Bon courage pour la lessive et les courses. Bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 13 Juil 2012 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Ven 13 Juil 2012 - 7:40 | |
| Courage pour la reprise, Jeannine!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jeannine!!! Dim 15 Juil 2012 - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 16 Juil 2012 - 4:02 | |
| Coucou Jeannine, alors vous êtes rentrés ? Je pense que vous avez passé un bon séjour. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 16 Juil 2012 - 15:13 | |
| enfin te voila malheureusement les vacances sont finies bon retour a bientot sur le forum | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Lun 16 Juil 2012 - 15:51 | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 17 Juil 2012 - 10:03 | |
| Merci pour votre accueil,ça fait plaisir et ça me réchauffe quelque peu ... brrr au secours,j'ai froid et il pleut presque sans arrêt depuis notre retour Heureusement les magnifiques paysages de plages me reviennent sans cesse en mémoire! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mar 17 Juil 2012 - 21:32 | |
| Contente de te retrouver, Jeannine! J'espère que ton séjour à répondu à tes attentes!!! Courage pour la température et la reprise du quotidien!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 18 Juil 2012 - 13:41 | |
| Merci Nicole,aujourd'hui,le soleil a montré le bout du nez c'était bien agréable!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 18 Juil 2012 - 14:13 | |
| Chez moi aussi, il a fait beau mais demain il va faire de nouveau moins beau. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 18 Juil 2012 - 14:15 | |
| Contente pour vous!!! Ici il fait beau et c'est moins chaud et beaucoup plus confortable. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Mer 18 Juil 2012 - 19:58 | |
| La météo de Zanzibar et le pays lui même, visiblement de beaux souvenirs. Je suis contente pour vous. Moi ce sont des rizières que j'ai plein la tête car les plages à Bali, bof. Bon retour je croyais te l'avoir souhaité | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine Jeu 19 Juil 2012 - 2:43 | |
| Merci Lydie...aujourd’hui il fat à nouveau très gris et frais,je vais plonger dans mes photos!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jeannine | |
| |
|
| |
|