Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Ca10

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210Sam 2 Juin 2012 - 12:30

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor

Six hôtels de la chaîne Occidental Hotels & Resorts se sont qualifiés afin de recevoir un prestigieux certificat d’excellence 2012 remis par Tripadvisor. Cela signifie donc que ces six centres de villégiatures ont eu un niveau d’hospitalité exemplaire et des notes de 4 à 4,5 sur 5 (attribuées par les clients) sur Tripadvisor.

Quatre de ces hôtels se situent au Mexique, un en République dominicaine et un à Aruba. Soit, le Royal Hideaway Playacar (membre de Leading Hotels of the World), l’Occidental Grand Xcaret, l’Occidental Grand Cozumel, l’Occidental Grand Nuevo Vallarta, l’hôtel classe Affaires El Embajador à Santo Domingo et l’Occidental Grand Aruba.

Sachant que seulement 10% des établissements hôteliers évalués sur Tripadvisor reçoivent ce certificat d’excellence, Occidental a de quoi être fière de compter six de ses complexes parmi ce mince pourcentage à travers le monde.

Pour plus d’informations, visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: ExpressVoyage.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Ca10

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Re: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210Jeu 19 Juil 2012 - 10:47

On s'en va très bientôt à l'Occidental Grand Cozumel vous allez tout connaître de mon apperçu et nos commentaires de cet hôtel et surtout de cette destination (Cozumel). C,est sur que vous allez l'avoir du coté masculin et aventurier mais je compte partir de là en ayant profité au maximum. Cet hôtel est situé sur la plus belle plage de l'île en plus. J'ai toujours voulu visiter cette île mais là je vais le faire avec mon amour latina et mes parents. Quoi demander de plus. Smile

*Des photos vous riquez d'en voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Ca10

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Re: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210Jeu 19 Juil 2012 - 10:53

De plus je me suis basé sur les photos de Trip Advisor pour choisir cet hôtel. Les commentaitres je les lis + ou - car mes goûts sont souvent différents des autres. Une image vaut 1000 mots de toutes façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Ca10

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Re: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210Jeu 19 Juil 2012 - 12:12

J'ai bien hâte de te lire au retour et de voir tes photos, Martin! J'espère que cet hôtel répondra à tes attentes!!! Il semble en tous cas très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Ca10

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Re: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210Jeu 19 Juil 2012 - 13:54

Nous ne sommes pas difficile coté nourriture, Toutes les photos m'apparaissent de bons goûts et les commentaires sont majoritairement +. Il faudrait tomber sur de mauvaises conditions météo pour ne pas aimer ce voyage. Nos tours guidés sont presque tous choisis. Il va juste manquer le beau temps je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Ca10

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Re: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210Jeu 19 Juil 2012 - 14:15

Alors je vous souhaite plein de sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Ca10

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Re: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210Jeu 19 Juil 2012 - 14:23

À date nous allons aller à Isla De Passion, safari Jeep/Dune Buggy, Playa Del Carmen (5 avenue et rencontre de Martine), Journée de femmes à San Miguel (ville de Cozumel), plongées devant l'hôtel, et le reste on verra. Pour le safari j'aimerais conduire un ''Dune Buggy'' typique avec moteur VW. Au pire un Jeep va satisfaire mais j'en ai fait dans presque tous mes voyages. J'aimerais leur petits ''Dune Buggy'' qui symbolisent cette île. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Ca10

Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Re: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210Jeu 19 Juil 2012 - 20:39

De bien beaux projets, Martin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Empty
MessageSujet: Re: Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor   Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Occidental Hotels & Resorts reçoit 6 Certificats d’excellence 2012 Tripadvisor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser