dalton437 Nouveau membre
| Sujet: promotion Nolitours Ven 1 Juin 2012 - 15:28 | |
| Avez-vous entendu parler de cette promotion Nolitours. Vaut-il vraiment la peine de réserver le plus tôt possible ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de vos bons conseils dalton | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: promotion Nolitours Ven 1 Juin 2012 - 22:46 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de cette promotion. Très souvent on a de bons prix avec les rabais Réservez tôt. C'est une question de choix personnel. Certains préfèrent à la dernière minute. Il n'y a pas de règle. | |
|
admas Nouveau membre
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Retraite, Voyage, Informatique Votre pays :
| Sujet: Re: promotion Nolitours Ven 4 Oct 2013 - 5:22 | |
| Mécontent de Nolitours
Plus vous réservez tôt plus vous en obtenez! (Le prix affiché le rabais déjà enlever) Réservez avant le 30 septembre et économisez 200$ ($100 par personne) En date du 1 octobre $100 de rabais par couple ($50 par personne) Donc le 20 septembre 2013, $1109 Le 1 octobre $1069 Le 4 octobre $1049 1 Novembre ????? J'ai contacté Nolitours, ils m'on répondu qu'il y avait un changement de prix! Donc une difference de $60 par personne ($120 supplémentaire par couple) . En calculant la supposée économie de départ en réservant tôt de $200 ($100 par couple) je subit une hausse de changement de prix de $320 par couple. Alors conclusion: réserver tôt et économiser
| |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: promotion Nolitours Ven 4 Oct 2013 - 9:09 | |
| C'est toujours ce que je fais!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promotion Nolitours | |
| |
|