| Coucou | |
|
+3anastasia.r Sylvie B stephan74 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stephan74 Nouveau membre
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Fonctionnaire internationnal et grand voyageur Votre pays :
| Sujet: Coucou Ven 25 Mai 2012 - 10:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Ayant beaucoup de vacances je traverse le monde en avion et surtout l'Europe. En voiture je me concentre sur la Suisse la France et l'Italie. Toujours en voyage et jamais devant la télé. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou Ven 25 Mai 2012 - 10:44 | |
| Bonjour stephan74 ! Et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu viendras nous parler de tes voyages et nous mettre des photos ! Au plaisir, | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou Ven 25 Mai 2012 - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore un accro aux voyages ! c'est cool ça ! tu vas pouvoir nous faire rêver entre 2 pauses dossiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou Ven 25 Mai 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou Ven 25 Mai 2012 - 16:30 | |
| Bienvenue parmi nous, Stephan!!! Tu es au bon endroit si les voyages sont une passion pour toi!!!! J'espère avoir l'occasion de voir quelques photos de tes voyages. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou Sam 26 Mai 2012 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
stephan74 Nouveau membre
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Fonctionnaire internationnal et grand voyageur Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou Mer 30 Mai 2012 - 8:57 | |
| C'est chou tout ça. Tout de bon à vous tous | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|