| Bon séjour à Las Vegas Nicole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon séjour à Las Vegas Nicole Mar 24 Avr 2012 - 3:20 | |
| Avec quelques jours d'avance. Je te souhaite un bon séjour à Las Vegas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Mar 24 Avr 2012 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Mar 24 Avr 2012 - 8:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnes vacances à Las Vegas ! Amusez vous bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Mar 24 Avr 2012 - 9:27 | |
| Merci à tous!!! J'ai vraiment hâte de me retrouver à Sin City!!!! De plus j'y trouverai la chaleur et le soleil ce qui fera du bien car ici c'est froid et gris!!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Mar 24 Avr 2012 - 9:33 | |
| Pareil chez moi, il pleut encore en ce moment. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Mar 24 Avr 2012 - 9:35 | |
| Ici aussi et il ne fait que 7!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Mar 24 Avr 2012 - 13:23 | |
| Et oui Martine et Nicole le nous ferons grand bien et tout le reste bien sûr | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Mar 24 Avr 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Jeu 26 Avr 2012 - 15:34 | |
| Bon séjour Nicole et Pierre,bon vol en hélicoptère et faites gaffe aux bandits manchots!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Jeu 26 Avr 2012 - 16:08 | |
| Merci Jeannine! J'ai bien hâte à cette randonnée en hélico!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Jeu 26 Avr 2012 - 19:15 | |
| Ça approche Nicole ! Je suis tellement contente pour vous deux, vous allez adorer ! Si on ne se recroise pas avant ton départ .... encore une fois je vous souhaite un bon séjour, soyez prudent et amusez vous bien ! JP se joint à moi pour vous saluer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Jeu 26 Avr 2012 - 22:41 | |
| Merci à vous deux, Sylvie et JP!!! Je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum demain mais je viendrai quand même faire mon ti-tour!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Ven 27 Avr 2012 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Ven 27 Avr 2012 - 21:58 | |
| Ça y est!!! Les valises sont bouclées. Je vous dis un dernier bonjour car je vais aller dormir un peu. Vol prévu à 7 heures demain matin. Départ de la maison vers 02:30 heures. La nuit ne sera pas longue!!!! Mais je dormirai sur le vol Toronto-Las Vegas qui dure presque 5 heures!!!! | |
|
| |
miossy Nouveau membre
Localisation : bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : santé Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Sam 28 Avr 2012 - 4:25 | |
| Bon voyage Nicole !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole Lun 7 Mai 2012 - 21:36 | |
| Merci Miossy! Nous avons passé une semaine formidable!!!! Un compte-rendu avec photos suivra bientôt!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour à Las Vegas Nicole | |
| |
|
| |
| Bon séjour à Las Vegas Nicole | |
|