Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bahia Principe construira 5 nouveaux hôtels en République dominicaine Jeu 19 Avr 2012 - 21:45 | |
| Bahia Principe construira 5 nouveaux hôtels en République dominicaineLa chaîne hôtelière Bahia Principe Hotels & Resorts investira 200 millions $ pour la construction de 5 hôtels en République dominicaine d'ici 2017, rapporte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . L'annonce a été faite par le président de la compagnie Pablo Pineda dans le cadre du congrè Dominican Annual Travel Exchange tenu à Punta Cana. Bahia Principe exploite à ce jour 18 établissements en Europe et dans les Caraïbes incluant ceux de Samana, La Romana, Punta Cana et Puerta Plata en République dominicaine. Source: J'ai mon voyage.ca | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bahia Principe construira 5 nouveaux hôtels en République dominicaine Ven 20 Avr 2012 - 2:32 | |
| cette île va devenir une vraie usine à touristes ! vraiment dommage ! Anastasia | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bahia Principe construira 5 nouveaux hôtels en République dominicaine Ven 20 Avr 2012 - 8:57 | |
| Oui Anastasia!!! Tu as bien raison. | |
|
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bahia Principe construira 5 nouveaux hôtels en République dominicaine Jeu 19 Juil 2012 - 11:01 | |
| Pour avoir visiter Playa Nueva (La Romana) lord de notre dernier voyage. Le site est en pleine rénovations. Je ne serais pas surpris d'y voir de nouvelles constructions. Le terrain de golf et la Marina vont ouvrir dans les prochaines années. Ça va être de toute beauté. | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bahia Principe construira 5 nouveaux hôtels en République dominicaine Jeu 19 Juil 2012 - 12:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahia Principe construira 5 nouveaux hôtels en République dominicaine | |
| |
|