| Vivre dans un coquillage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Vivre dans un coquillage? Lun 5 Mar 2012 - 20:42 | |
| Vivre dans un coquillage?Nul besoin d'être un Bernard l'ermite pour vivre dans un coquillage. Si vous allez à Cancun ou à la Riviera Maya, faites un tour sur l'île des femmes, «Isla mujeres». Vous verrez la superbe maison en forme de coquillage, soit la « Conch Shell House ». La maison de coquillage a été construite avec des matériaux locaux et recyclés. Des items retrouvés sur les plages de l'île, ont constitué sa décoration. Même le lavabo, est un énorme coquillage. La maison a 2 chambres pour 4 personnes, 2 salles de bain, une piscine. Et le plus plaisant est que cette maison est disponible pour location! Le propriétaire de cette maison est Octavio Ocampo, un artiste peintre mexicain, maître des illusions d’optique. Source: Voyages Bergeron | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Lun 5 Mar 2012 - 20:59 | |
| J'aimerais bien louer cette maison!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 7:02 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'aimerais bien louer cette maison!!!!
Moé-si moé-si Nicole j'y suis allé en 1990 / 1991 notre tout premier voyage nous étions au Tucancun....dans le temps y avait pas grand chose sur l'ile des femmes boutique + mer au fond c'était une pogne pour le prix mais juste le plaisir que nous avions eu sur le bateau en valait le coup J'y retournerais bien pour voir les changements Merci | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 9:04 | |
| En Janvier 2011 nous sommes allés à Playa Mujeres. Nous avions fait le tour de l'île aux femmes et on avait bien aimé cette petite maison en forme de coquillage.Voici trois photos personnelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 9:14 | |
| Merci pour cet ajout, Sylvie! Je me demandais justement si tu l'avais vue au cours de tes promenades!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 9:31 | |
| Bienvenue Nicole ! C'est l'fun de revoir ou t'entendre parler d'un endroit où nous sommes déjà allés ! Les souvenirs remontent à la surface ! Sur le terrain en avant de cette maison en forme de coquillage, il y avait cette plante G I G A N T E S Q U E ! J'avais été impressionné par sa grosseur. Elle devait mesurer environ 6 pieds de diamètre et elle était aussi haute que moi, si ce n'est pas plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malheureusement, le fait qu'il n'y a rien à côté pour comparer l'ampleur de cette plante, c'est difficile pour vous de constater l'énormité ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 9:37 | |
| Je me doute qu'elle doit être énorme car dans le sud ces plantes peuvent être gigantesques!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 13:36 | |
| C'est vrai Sylvie que c jolie et impressionnant....voiçi à Xcaret (Riviera Maya ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 15:31 | |
| Je suis en effet toujours ébahie de voir la dimension des plantes tropicales dans le sud. Chez nous on les a en plantes d'intérieur et ça ne se compare pas!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mar 6 Mar 2012 - 17:50 | |
| Wow, j'en ai jamais vu autant d'un seul coup ! Merci Jany ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mer 7 Mar 2012 - 14:24 | |
| MERCI SUPERBE CES IMAGES LES CHAMPS D"ALOES M'AVAIENT EGALEMENT SURPRISE C'EST AVEC CETTE PLANTE QU'ils FONT LE MESCAL BOISSON FORTE J'AI BU C'EST PAS TROP MAUVAIS | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Mer 7 Mar 2012 - 16:13 | |
| Je ne savais pas qu'on faisait une boisson avec cette plante ! Je vais aller voir sur Google ! ... Ça pas rapport avec la ... mescaline .... j'espère ? | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? Jeu 8 Mar 2012 - 9:41 | |
| superbe cette maison dans un coquillage ! j'adorerais cette expérience ! Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre dans un coquillage? | |
| |
|
| |
| Vivre dans un coquillage? | |
|