| Bon séjour Sylvie | |
|
+4Jany Sylvie B Nicole C Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon séjour Sylvie Lun 5 Mar 2012 - 11:40 | |
| Je te souhaite un très bon séjour en Floride. Profite bien en compagnie de ton chum. Bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Lun 5 Mar 2012 - 14:53 | |
| Même s'il te reste 4 dodos, bon séjour à vous deux!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mar 6 Mar 2012 - 9:06 | |
| Merci les filles ! 3 Dodos ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mar 6 Mar 2012 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mar 6 Mar 2012 - 10:20 | |
| Martine devait vouloir être certaine de ne pas l'oublier pour l'avoir posté si tôt!!! Et moi j'ai suivi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mar 6 Mar 2012 - 10:25 | |
|
Dernière édition par Martine le Mar 6 Mar 2012 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mar 6 Mar 2012 - 10:26 | |
| ... bon .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'attends le beau bye bye de Jany !!!! .... J'ai hâte de lire ça ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mar 6 Mar 2012 - 11:11 | |
| - Martine a écrit:
- C'est dans trois jours, pourquoi, il faut poster la veille et quand ? la miss part dans 3 jours, c'est juste bien pour qu'elle voit cette tite dame.
Oui Martine, tu as eu raison d'ouvrir le sujet avec quelques jours d'avances. En effet, ça donne la chance de lire les messages avant le départ. Merci encore ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mar 6 Mar 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mar 6 Mar 2012 - 17:56 | |
| - Jany a écrit:
- Stune blague stune blague
... J'attends toujours ton p'tit bye bye ! Hihihihi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany ! En tout cas, moi je fais mes salutations tout de suite car je ne sais pas si j'aurai du temps pour me connecter avant mon départ. Si oui ... tant mieux pour vous ! Puis sinon .... ne désespérez pas je reviens déjà mardi prochain ! Tourlou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mer 7 Mar 2012 - 7:33 | |
| j'espère que tu auras mon petit coucou avant de partir SNIF SNIF sinon il faudra que j'attende ton retour, ça va être beaucoup trop long profites en un max ma belle, Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mer 7 Mar 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mer 7 Mar 2012 - 16:18 | |
| Coucou les Filles ! Je suis contente de lire vos messages ! Vous êtes gentilles et j'vous aime gros ! Merci ! P.S.: Anastasia, sèche tes larmes ! J'suis là ! Allez, un petit guili-guili pour te faire sourire avant de partir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mer 7 Mar 2012 - 16:19 | |
| Elle reviendra sur le forum avant de partir car elle ne peut se passer de nous Bon bien à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que vous serez pas trop dépaysé car il vous manque les petites bédaines tu sais bien que stune blague Profitez-en bien...on vous souhaite plein de soleil avec juste assez de chaleur Janine & Laurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mer 7 Mar 2012 - 16:20 | |
| Sylvie on a posté en même temps | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mer 7 Mar 2012 - 16:57 | |
| Oui c'est bien vrai ! Aussitôt que j'ai un p'tit 2 secondes je viens toujours lire quelques messages ! Merci Jany ! Nous serons dépaysés à voir toutes les p'tites bédaine, mais pour me mettre dans l'ambiance et faire comme tout l'monde, Jean-Pierre et moi allons nous mettre un p'tit coussin «taper» sur le ventre sous nos t-shirts ! .... bonne idée, n'est-ce pas ? .... Bon .... là c'est vrai ! Si je ne me reconnecte pas .... je vous souhaite à tous une belle fin de semaine les filles ! ... J'me fais penser à Dominique Michel lorsqu'elle dit qu'elle ne fera plus jamais de Bye Bye ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Sam 10 Mar 2012 - 17:27 | |
| [quote="Sylvie B"] - Jany a écrit:
Puis sinon .... ne désespérez pas je reviens déjà mardi prochain !
Tourlou !
Oooooh yessss! C'est noté! À moins que je sortes des belles laveuses pour ton message de retour.... 2 jours à l'avance! yak yak yak! Enfin, faudra profiter et te reposer d'ici là, question de faire le plein d'énergie pour la lassive! Bon Vouayage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon séjour Sylvie | |
|