Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Les guides de voyage pour enfants: GRAINES DE VOYAGEURS Lun 27 Fév 2012 - 16:40 | |
| Les guides de voyage pour enfantsAvec les GRAINES DE VOYAGEURS, les enfants aussi ont leur guide pour partir en vacances ! En France ou à l’étranger, vos petits baroudeurs vont devenir incollables sur leur lieu de vacances : faune, flore, Histoire, légendes, gastronomie, personnages célèbres, monuments, anecdotes… Tout est expliqué pour satisfaire les petits curieux ! En bref, un guide à mettre dans tous les sacs à dos des glob’trotters en herbe et à partager en famille ! Une approche culturelle adaptée, un contenu riche et sérieux : chaque guide est rédigé par un auteur jeunesse local ayant à cœur de transmettre son savoir, loin des clichés touristiques. Une approche ludique pensée pour les enfants : 2 sympathiques mascottes Alex et Maya accompagnent l’enfant dans sa découverte. De nombreuses illustrations, un ton anecdotique et complice, des encadrés vivants et des jeux permettent une véritable lecture plaisir. Une approche pratique : une carte détachable avec tous les rendez-vous incontournables 100% famille. Indispensable pour organiser les visites et activités. Un jeu de piste à faire en famille dans les City guides. Un carnet de voyage à remplir de tous ses meilleurs souvenirs. Pour acheter en français: Graines de voyageursPour acheter en anglais: Travelling Kids | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Les guides de voyage pour enfants: GRAINES DE VOYAGEURS Lun 27 Fév 2012 - 17:23 | |
| C'est super intéressant, Nicole !
Est-ce que c'est disponible pour plusieurs pays ... ou endroits (villes) ?
| |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les guides de voyage pour enfants: GRAINES DE VOYAGEURS Lun 27 Fév 2012 - 17:25 | |
| Je crois bien que oui. T'as qu'à cliquer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je ne sais pas si on les a ici!!! Mais je trouve l'idée géniale!!! | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Les guides de voyage pour enfants: GRAINES DE VOYAGEURS Lun 27 Fév 2012 - 17:30 | |
| Mets-en que l'idée est géniale ! Merci pour le lien, je ferai mes recherches. | |
|
sylviemoi Nouveau membre
| Sujet: Re: Les guides de voyage pour enfants: GRAINES DE VOYAGEURS Mer 2 Jan 2013 - 3:48 | |
| J'ai eut l'occasion de parcourir un peu quelques uns de ces livres. Ils sont très bien réalisés. Non seulement très pédagogiques mais en plus bourrés d'infos très pratiques. Vraiment bien ! | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les guides de voyage pour enfants: GRAINES DE VOYAGEURS Mer 2 Jan 2013 - 9:10 | |
| Merci pour ton commentaire, sylviemoi!!! Bon à savoir!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Les guides de voyage pour enfants: GRAINES DE VOYAGEURS Mer 2 Jan 2013 - 9:13 | |
| jamais vu en magasin par chez moi, mais mon fils est trop grand maintenant. mais c'est une super idée pour les occuper dans le train ou l'avion tout en s'instruisant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guides de voyage pour enfants: GRAINES DE VOYAGEURS | |
| |
|